Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl ou Sonor ?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 5 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pearl ou Sonor ?
Bonjour a tous !!

Je désire acheter un kit bientot, et j hésite entre une Sonor S-class pro et une Pearl Smx, que j ai a tres bon prix neuve ( moins cher que sur Thomann !!).
Que me conseillez vous, car elles me paressent de qualité similaire ??

Merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je te conseille sincerement sonor tu seras pas déçu , c'est pas tres objectif car moi j'aime pas pearl du tout lol c'est la marque que je peux pas blairer .... lol deja parceque c'est tout pas beau ! :beurk:
12

Hors sujet :





non mais.....
13
:pong: ---------> :violent::volatil: ----------------> :diable:
14
:bravo2: :pong:

TERRIBLE !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

15
Constructifs jusqu'au bout ......

Pas beau :



Très beau :


Tout est là :)
16
Moi je dirais chacun ses gouts parce que moi franchement je prefere la pearl..!
17
Prend la sonor

mais je connai pas exactement cette batterie la, mais je connai quelqu'un qui je croi a la s-class, et ben je peu te dire que ce type la s'y connai et il a une pearl et ben ya pas photo
la sonor est mieu !

c du mou de veau cette pearl ! surtout en enregistrement il faut que tu prenne la sonor si tu veu du bon son. :bravo:
ct mon avis apres c toi qui decide

tien nous au courant de ton choix :clin:
18
Moi j'aime bien les 2 marques mai sle problême avec Pearl c'est les suportsd tom qui sont vachement chiant a regler.
mais a mon avis les 2 marques sont bien
:)
19
Ouaip les supports de toms chez Pearl sont vraiment pas supers... Surtout que tout le monde s'est mis aux rotules depuis longtemps, ou presque ! :o:
Sinon bien sûr pour la SMX ce n'est pas du rhodoïd, mais pour en avoir vue un bleue en magasin, je peux affirmer que même certaines batteries avec finition rhodoïd ont plus de gueule que çà !!! Etonnament, je trouve que les Export ELX sont mieux soignées esthétiquement parlant...
Mais bon la batterie ce n'est pas une question d'esthétique, c'est surtout une question de son ! Et là, une chose est sûre, la S-Class Pro de Sonor est largement devant à mon avis ! :lol:
20
Aaaah, ben tout ça ça fait avancer les choses :)

+ 150 pour Sonor S Class Pro.