Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl ou Sonor ?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 5 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pearl ou Sonor ?
Bonjour a tous !!

Je désire acheter un kit bientot, et j hésite entre une Sonor S-class pro et une Pearl Smx, que j ai a tres bon prix neuve ( moins cher que sur Thomann !!).
Que me conseillez vous, car elles me paressent de qualité similaire ??

Merci beaucoup !
2
Ouai c est vrai beaucoup de monde jouent Pearl mais moi ca ne me derange pas, c est un gage de qualité non ?

Je la touche a 1850 euros avec GC 22x18 ( ca arrose grave ) Toms de 10 12 13 16, cclaire 14x5'5 plus des accessoires TAMA ( PIeds charley, cclaire plus deux pieds de cymbales)

Le son est il flagrant comparé a la la MMX ou la MHX ?

merci de votre aide !!
3
MHX c'est en acajou ?
La MMX elle a des renforts non ?
Je m'y retrouve plus non plus dans leur série :oo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
MMX: érable + renforts érable :aime2:

MHX: acagou + renforts érable :bave:

MRX: érable

MSX: érable + rhodoïd

:coucou:
5
J'ai deja vu une s classe pro a l'oeuvre , ya un son de malade lol , les mechaniques sont vraiment bons et le design un regal surtout couleur bois ^^ .
6
Moi je dirais que c'est une histoire de coup de coeur, parce que les deux ont une bonne réputation.

Donc, mon avis (et gout) perso : la Sonor, parce que quand même, c'est Sonor.

Et techniquement, j'ajouterais que la S-Class Pro a une caisse claire avec des cercles moulés, que tout le monde joue sur Pearl et qu'elle est vraiment plus jolie (design un peu plus fin).

C'était l'avis du matin.
7
J arrive pas a me decider !!!! :furieux:

La Sonor est plus chere mais la grosse caisse envoie plus, bien que la Pearl soit bien aussi.
Je sais pas encore, les 2 sont sympas, la Sonor est sans caisse claire.

Merci en tout cas.
8
+1 pour la Sonor S-Class Pro, le son est très bon, mieux que la Pearl à mon avis. Et puis esthétiquement y'a pas à tortiller, Pearl est loin derrière avec ses rhodoïds dégradés dégueulasses ! :oo:
9

Citation : Pearl est loin derrière avec ses rhodoïds

:?!:

on parle de la SMX il me semble... :|
10
Même sans le rodhoid, Pearl est loin derrière avec ses dégradés dégueulasses :P: