Sujet Avis sur PDP CX? ou batterie equivalente ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur PDP CX? ou batterie equivalente ?
Bonjour
suite a mon ancien topic sur les DW mon choix s'est petit a petit dirigé ac l'aide des autres membres vers une PDP CX ?
avez vous des avis a faire partager sur cette batterie ?ou pensez vous connaitre une autre batterie equivalente ac un meilleur rapport qualité prix ?
a bientot
biquet
Moi je connais pas trop les différences entre la FX la CX et la LX je sais juste que la FX est la moins cher lol mais je pense que la cx c'est une bonne batterie pdp oblige !
La CX c'est la version au dessus de la FX!!!! Les différences entre FX et CX sont la finition et le bois!!
CX c'est la version en érable!! J'ai pris la config fusion, et ça claque!! Le son de grosse caisse est :oo:

Osez choisir PDP! :clin:
C'est dysbiquet
oui pour la PDP je suis daccord
entre la ELX de chez pearl et la pdp CX vous avez des avis
eikos
je suis daccord pour la CX le son de grosse caisse est enorme
c'est quoi la config fusion ?
je suis aller voir sur le site de thomann et jai vu la PDP CX onyx

@+ et merci pour vos comment
biquet
Le kit fusion c'est 10 pour le tom aigu , 12 medium, 14 basse, et 18 ou 20 grosse caisse

C'est plus facile pour régler sa batterie! :clin:
Et ça sonne d'enfer!
Moi je l'ai achetée sur Thomann, en version blue onyx :oo: :oo: une couleur originale :clin: ) en même pas une semaine, elle est arrivée en bas de chez moi!
La pearl elx, je sais pas comment elle sonne, mais de toute façon ce n'est pas de l'érable!
A ce prix, il ya seulement pdp qui propose une batterie en érable! :clin:

Eikos alias Djihadjo (erreur de comptes oups :oops: )
Arf
en 10 12 14 pas de grosse caisse de 22 ??
moi je pencherai pour la black onyx mais c vrai que les couleurs sont originales et plutot tres belles
les futs ne sont pas trop profond ?
biquet
Voici les différences entre les PDP:
- La FX est en bouleau
- Les CX, MX (USA only :lol:), LX sont en érable, seule la finition change:
CX = Covered (rhodoïd), MX = Mate (satiné) et LX = Laquered (laqué).
Sinon toutes les 4 st vendues av le même hadware ! :oo: un peu pingre qd on voit les différences de prix entre la CX et la LX, juste pour la finition !
Ouai justement ca m'interesse de connaitre les différences surtout entre la CX et la LX ?? elles sont toutes 2 en érables mais apres moi j'hesite entre les 2 ! en matiere de son c'est la meme chose ? et la finition c'est mieux laqué ? la LX est a 1200 dollar sur massmusic.com vous connaisser ce site ?
Oui oui je suis formel, le son est le même entre ces deux modèles, c'est juste la finition qui change: il n'y a qu'à aller voir sur le site constructeur pour s'en rendre compte, en comparant les caractéristiques de ces 2 modèles ! Après je pense vraiment que la LX est bcp mieux "léchée" que la CX au rhodoïd douteux (perso j'aime pas trop, je préfère la LX). Mais bon pour la différence de prix faut voir.
Concernant Massmusic envoie leur un e-mail pour savoir combien vont te coûter les frais de ports, mais je dirais environ 350-400$ au bas mot. Et après n'oublie pas de rajouter 19,6% de TVA française + 3% de frais de douanes et vois si c'est toujours avantageux. Sinon je te conseille ce site qui est très bien.

Voilà !
Ouaip comme j'avais dit à Smaug une fois:

------

Hello, I'm interested in buying the X folowing articles:
- X
- Y
...

My shipping Adress is:

[...]

Could you tell me the price of shipping and handling for these products ? Thanks.

------

Tu complètes et tu envoie ce mail à help@massmusic.net et ils te répondront sous 2-3 jours...

Perso je l'ai fait et ça marche, ils m'ont répondu assez rapidement ! Par contre il me semble qu'il ne livrent pas les batteries en dehors des USA mais bon ça vaut le coup d'essayer... Mais bon je pense que ça reviendrait moins cher de l'acheter sur un site allemand !