Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous deja acheté sur massmusic ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous deja acheté sur massmusic ?
Bonjour
je souhairerai acheter suur www.massmusic.net
avez vous deja acheté la bas ? en etes vous satisfait ?
merci
Black Jean Jack
2
Ca m'interesse beaucoup cette question car j'ai regardé les prix des batterie complete j'ai jamais vu des prix pareil !!! svp si yen a qui ont acheté sur ce site qu'il le fasse savoir !
3
Comme je l'ai déjà dit, méfiez vous des prix aux USA car il y a au moins 350-400$ de frais de port pour une batterie complète, à quoi il faut ajouter 19,6% de TVA française et 3% de dédouannement. Au final je pense que ça revient un peu au même que de l'acheter sur Thomann.de ou Music Service.de par exemple !
4
Moi j'acheterai un packs de cymbale sabien AAX a 450 €
(frais de ports de 100 $ + frais de dedouanement compris)
mais ils repondent vite .... c'est bon signe ! :P:
Black Jean Jack
5
Fonce alors ! :bravo: si ça te semble honnête faut pas hésiter !
6
D autres avis??? une cymbales a 135 dollars au lieu de 210 euros... je pense que c est pas cher non??? comment on connait les frais aditionnels?
7

Citation : D autres avis??? une cymbales a 135 dollars au lieu de 210 euros... je pense que c est pas cher non??? comment on connait les frais aditionnels?



Je pense que ça va te revenir pratiquement au même !!

Voici un exemple de mon dernier achat au us fait le 12 janvier 2005.
Prix de l'appareil : 79.95 dollars
Poids : 1.5 kilos
transport ups : 58.65 Dollars
frais de douane : 31.52 euros

Dans mon cas je n'avais pas le choix l'appareil est vendu par le fabriquant lui même et uniquement aux us. Sinon autant l'acheter ici ou en Allemagne.

et puis je pense même pas au prix si je dois faire jouer la garantie !!
8
Oui mais comment tu calcules les frais??? au poid ou au prix de produit???
perso je serai interessé par une cymbale, je sais pas combien de taxe je vais payer!
sinon je vais au states et je ramene ca en avion non?
je trouve ca dingue d avoir des prix 2x moins chers qu en france!
9
À 1ère vue, le site ne m'inspire pas tellement confiance :??: l'aspect et l'agencement général et tout, ça fait pas très pro tout ça :|
sur music123 par exemple, c'est très pratique et les prix sont toujours imbatables :clin: (pour un site bien fait comme celui là) (et même t'façon) :P:
10
Sur 123music les prix sont canons mais pour un set de batterie s'il faut ajouter 350 dollards de ports et en france rajouter 19,6%...on est loin de faire de l'économie.

Savez vous si les frais de ports sont si élevés ?

Sur une batterie à 1000 euros, combien cela reviendrait'il au total ?