Sujet Avis sur la pearl export EX-825!( besoin d'avis svp)

• 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la pearl export EX-825!( besoin d'avis svp)
Slt a tts !! ben voila je suis un tt jeune batteur et ss etre un ultra debutant ni un pro j'ai fait l'acquisition d'une pearl Export EX-825 et j'en suis assez content .... sauf ke j'ai du la monter tt seul et l'accordage c pas mon fort !!!
elle sonne pas trop mal mai je sens ke le reglage est pas bon si vs avez des conseils svp !!! et aussi votre avis sur cette batterie!! et si vous connaisez des pack cymbale pas trop cher et ki sonne bien merci de me le faire savoir !!!!
Ca dépend de ton style de musique niveau rapport qualité prix les Paiste 802 autrement les zildjian zxt , sabien xs20 . tout dépend de ton budget
Ok !! merci mais au niveau des cymbales pearl cx-300 livrée avec le kit , ces cymbales st bien ? ce sont pas des sabian ou des zildjian mais es ce ke leur sont sont acceptable pcq a vrai dire j'ai jms joué sur d'otre cymbale dc je c pas !! mai si kelkin a un commentaire faite le svp j'aimerai bcp avoir des avis !!! au fait je voudrai faire ds les mois avenir l'acquisition d'un pack planetZ qui comprend un hit hat "14" une crash "16" et une ride "20" j'aimerai savoir si c un bon pack ? tt en sachant ke je ne suis pas trop mai plutot debutant !!! (je trouve ke ma crash sonne fo ? )
Salut les drummers :clin:

La Pearl EX n'à pas un gros son elle est bien connu pour etre faite plutot pour les Gang Band et autre... :(
Quand aux cymbales planete Z, ce sont des cymbales ( bouts de tolles ) qui sont vraiment bas de gammes !!! :x:
Si ton budget est séré, je te conseil des cymbales Paiste 302,502,802, Sabian B8,B8 Pro, Zildjian ZXT, ZXT Titanium ( les Zildjian de cette gamme qui sont un peu cher pour ce quelles valent ) puis après c'est selon ton budget, ton style musicale...
Tu peux taper dans du Stagg qui est sympathique mais c'est pas non plus du haut de gamme !
Après a toi de voir, enfin d'ecouter les cymbales qui te conviendrons !!! :non: il faut toujours essayer ces cymbales avant l'achat :!:

tien quelques lien ou te renseigner !! :clin:

bonne continuation :bravo: