Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trou sur la peau de resonnance de grosse caisse!

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trou sur la peau de resonnance de grosse caisse!
Je voulais savoir si ça modifiait sensiblement le son!!
j'ai pas de trou!! :???: J'ai une une pdp cx !!
est ce nécessaire d'en faire 1??
2

Citation : j'ai pas de trou!!




euh,


bon non alors...

si

NON!

bon d'accord...
3
Oauis... bof: moi j'en avais pas et je me suis posé la même question ! Alors j'en ai fait un tout propre, je me suis tout bien appliqué... et puis ben je me suis rendu compte que le seul truc qui était mieux, c'était le placement de mon D112 adoré !... En effet, celui-ci se place plus facilement à l'intérieur du fût.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire ! :clin:

fairway.fr, le site de mon groupe !

4

Citation : j'ai pas de trou!!




Citation : Alors j'en ai fait un tout propre, je me suis tout bien appliqué








Hors sujet : oui je sais mais bon,fin de journée, la fatigue tout ça....

5
Oué ca minteresse aussi de savoir si ce nécéssaire ! vu que je fais des live je pense que c'est nécéssaire non ? pour pouvoir placer un micro ^^ help plz ?
6

Citation : Oué ca minteresse aussi de savoir si ce nécéssaire ! vu que je fais des live je pense que c'est nécéssaire non ? pour pouvoir placer un micro


Perso, je trouve ca mieux, ca permet de placer le micro plus pres de la peau de frappe et ainsi avoir plus de punch.
Le trou sert a atenuer le rebond indesire que tu peux avoir avec la batte sur la peau de frappe. Au point de vue son, il coupe un peu les harmoniques.
7
Oui, c est exact.

Avoir le micro dans la grosse caisse accentue la dynamique.
Moi je préfere avoir une peau avec le "trou" ( un event ).Meme en acoustique, je trouve qu il y a plus de pêche, la grosse caisse est mieux définie.
8
Le trou sert a propager le son.
sans trou, l'air propulsé par la frappe reste dans le fut de la grosse caisse, donc....
a chacun ses gouts.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

9
Ok je vais essayer d'en faire un :bravo:


mais comment, avec un cutter :mdr: ???
faut pas que je defonce la peau!!!! :oo:
10
Le premier trou que jai fais cete sur une peau pourri et j'ai reussit ss prob et le 2eme j'ai niké ma peau snif ! et la faut que je le fasse sur une peau pearl que j'ai claqué 20 euros ca mfré mal si jla niké