Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compléter mon set

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compléter mon set
Voila maintenant que j'ai acheté une china, que me conseillez vous d'acheter pour compléter mon set sachant que je joues pas mal de punk rock jusqu'au métal
2
Et t'as quoi d'autre comme cymbales pour nous éclairer ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
Un triangle et une sonnette

:oops: ok je :fleche:
4
Alors bon je vais énumérer le set complet:

=>Set tama swingstar de 86"si jme trompes pas, avec une pédale de grosse pearl dur comme du béton mais un peu trop dure même car elle m'empeche la vitesse par rapport par exemple aux pédales fournies avc les pearl exp

-Set de peau Ambassador / pin stripe
-Crash Meinl Classic 14' / Zildjian ZXT 16'
-Splash Meinl Classic 10'
-Ride Sabian B8 20'
-China Stagg Sh 16'
-HH UFIP Kashian 13' (assez vieu vu leur état..)

Voilou

Ah aussi une petite cloche pearl ( ca fait toute la différence ^^)
5
Je te conseillerai une chinoise enorme , style 22" , en wuhan ou en China Trash , si tes finances le permettent :clin:
6
D'autres avis ?
7
Moi jdirais China Wuhan ! 20' (j'ai une 18 moi) t'en a pour 90 euros chez www.musik-produktiv.de :bravo: cé dla pure cam koi
8
Ouais mais ce qui me fait chier c'est que j'en ai acheté une en 16' il y a à peine 4 jours...
9
Moi je trouve que t'as un set bien construit et si j'étais toi j'apprendrais à développer le jeu non ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
10
Ouais c'est vrai disons que je suis autodidacte donc c'est vrai que j'ai beaucoup à apprendre.
Sinon j'aimerais bien me prendre une double mais bon pour les gauchers c'est pas vraiment donné..J'ai vu une magnum pour gaucher a 127euros sur musik-produktiv, mais je crois que je devrais plutôt attendre d'avoir plus d'argent pour me prendre une sonor ou une pearl en gaucher.