Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux aquarian

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peaux aquarian
Salut à tous! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les caractéristiques des peaux aquarian performance 2? En fait j envisage de changer les peaux de mes toms et je recherche un son pour pouvoir un style un peu bourin du genre slayer, slipknot...
Merci d'avance!! :D:
2
3
Ok, merci
4
Faut que j'investisse dans la SuperKick 2 d'Aquarian!!
Cette une peau de ouf :aime:

C'est la meilleur peau de grosse caisse :clin:
5
Ou est-ce qu'on peut les acheter les peaux aquarians sur internet à part la baguetterie ? en france de préférence :clin:
6
Bonne question!!

je comptais l'acheter sur Thomann, mais impossible de les trouver :oo:
j'ai cherché sur internet, mais impossible de trouver!! aquarian une marque de connaisseurs :bravo:
Tant pis j'irais dans le magasin de musique de ma ville :oops: si il en a...
7
Moi je l ai achetée a la Bag' , car ce qui est bien c est que les frais de port sont gratos a partir de 30e , meme qd j achéte des peaux ça me revient moins cher a la bag' qu'aux magasins d ou je suis (valenciennes 59)
8
Ouai moi c pareil, g vu l'offre à la baguetterie et les frais de port st gratuits à partir de 30€ ca c'est cool. Je pense que je vais rester chez aquarian!!
9
J'ai vu une fois sur le net des performance 2 en blanc coated :???:

J'ai halluciné :8O: ou ça existe vraiment ? :|
10

Citation : Moi je l ai achetée a la Bag' , car ce qui est bien c est que les frais de port sont gratos a partir de 30e , meme qd j achéte des peaux ça me revient moins cher a la bag' qu'aux magasins d ou je suis (valenciennes 59)


Si tu veux du aquarian, il y en a à music office a tournai.