Pearl mmx , pearl brx !
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 327 vues
- 2 followers
lolo2
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2005 à 18:56:44Pearl mmx , pearl brx !
Salut à tous, je vous propose ce post, pour parler de ces deux batterie, La Pearl MMX et la Pearl BRX, voila donc qui les possede, quelles sont les qualités, les defaults ...
exprimez vous!!!
si vous avez des photos allez y mettez les!!
exprimez vous!!!
si vous avez des photos allez y mettez les!!
Anonyme
94
2 Posté le 14/02/2005 à 16:23:57
J'ai une MMX.
Points + : son, esthétique, finitions, sonne avec tous types de peaux (des ambassador aux pinstripe).
Points - : se désaccorde facilement
Une 'tite photo du bijou:
http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&image=batt8ep.png
Points + : son, esthétique, finitions, sonne avec tous types de peaux (des ambassador aux pinstripe).
Points - : se désaccorde facilement
Une 'tite photo du bijou:
http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&image=batt8ep.png
guerillaradio
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/05/2005 à 17:38:11
C est la meilleure des pearl elle tue
Bullsonparade@hotmail.fr
Anonyme
23
4 Posté le 16/06/2005 à 13:00:49
Moi aussi une MMX (photo dans mon profil)
Pour la finition c'est la même sur les 2 modèles (sauf les coloris).
Sonne avec tous type de peaux (oui ça sonne pas pareil).
Ce désaccorde facillement : je ne suis pas d'accord avec toi ...
La mienne ou part pratiquemment jouer en concert 1 foi par week-end et elle ne bouge pas !
Ca dépend peut-être des peaux ou de tes fly (si tu la bouge).
d'autres avis ?
Pour la finition c'est la même sur les 2 modèles (sauf les coloris).
Sonne avec tous type de peaux (oui ça sonne pas pareil).
Ce désaccorde facillement : je ne suis pas d'accord avec toi ...
La mienne ou part pratiquemment jouer en concert 1 foi par week-end et elle ne bouge pas !
Ca dépend peut-être des peaux ou de tes fly (si tu la bouge).
d'autres avis ?
pearlbrx
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/06/2005 à 16:16:11
Moi j'ai une BRX
J'en suis vraiment contend avec.
Elle ne se désaccorde pas et à un son terrible lorsque c'est bien réglè.
Le bois est du bouleau pour avoir plus d'attaque.
Il est vrai qu'il y a beaucoup d'éloge pour la MMX et pas assez pour la BRX.
Je ne trouve pas de point négatif à ma batterie.
Elle est superbe, de couleur rouge séquoïa, elle a moins de 6 mois donc neuve, elle a un très bon son.
J'ai acquéri d'une caisse claire BRX 14x6.5 et je demande à ceux qui ont possède une de me donner le type de peau dessus en frappe.
J'en suis vraiment contend avec.
Elle ne se désaccorde pas et à un son terrible lorsque c'est bien réglè.
Le bois est du bouleau pour avoir plus d'attaque.
Il est vrai qu'il y a beaucoup d'éloge pour la MMX et pas assez pour la BRX.
Je ne trouve pas de point négatif à ma batterie.
Elle est superbe, de couleur rouge séquoïa, elle a moins de 6 mois donc neuve, elle a un très bon son.
J'ai acquéri d'une caisse claire BRX 14x6.5 et je demande à ceux qui ont possède une de me donner le type de peau dessus en frappe.
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 17/06/2005 à 17:39:11
Bahhh une BRX en 6.5 je dirais Ambassador, Controlled Sound ou Genera Dry pour pas que ce soit trop trop sec quand meme et quelques belles harmoniques
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
pearlbrx
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/06/2005 à 18:16:53
J'ai déjà essayé ambassador et il y a trop de raisonnance.
Peut-être la CS ou l'emperor X????
@plus
Peut-être la CS ou l'emperor X????
@plus
Anonyme
23
9 Posté le 20/06/2005 à 13:00:34
Sur ma CC (Denis Chamber) j'ai une Evans GeneraDry et ça le fait.
Par contre c'est de l'érable ...
En fait j'ai ça car c'est hyper facile à accorder ...
Par contre c'est de l'érable ...
En fait j'ai ça car c'est hyper facile à accorder ...
vingt centimes
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 28/06/2008 à 02:47:49
http://img299.imageshack.us/my.php?image=dscf0185qx6.jpg
bizarre d'ecrire sur un sujet datant de 3 ans...mais bon jvais quand meme donner mon avis sur la BRX!
je sais pas de quand date ma version, mais je l'ai vue sous différentes formes avec différents systemes de suspension (ca a l'air beauf ce que jdis hein?), voire pas du tout, je pense que la mienne commence a dater mais elle est quand meme equipée d'ISS.
je joue essentiellement du rock très pèchu et rapide, sans tom aigu.
-la grosse caisse claque fort et sec, peu de basses (powerstroke3 très détendue). elle rentre parfaitement dans un mix avec 2 guitares et une basse.
-les toms medium et basse sonnent très fort et aigu, leur volume est meurtrier en cas d'oubli de ses protections auditives. l'attaque est monstrueuse!
en conclusion je l'adore, je joue depuis 6 ans est c'est ma premiere vraie batterie(je l'ai depuis bientot un an). j'ai eu l'occasion de jouer sur cette batterie plusieurs fois en concert avant de l'acheter et elle me paraissait vraiment différente, plus aggressive.
je connais pas les dernieres versions de BRX mais je sais qu'il y a d'anciennes versions comme la mienne qui tournent en occaz, je conseille cette batterie a tous les amateurs de gros rock!
bizarre d'ecrire sur un sujet datant de 3 ans...mais bon jvais quand meme donner mon avis sur la BRX!
je sais pas de quand date ma version, mais je l'ai vue sous différentes formes avec différents systemes de suspension (ca a l'air beauf ce que jdis hein?), voire pas du tout, je pense que la mienne commence a dater mais elle est quand meme equipée d'ISS.
je joue essentiellement du rock très pèchu et rapide, sans tom aigu.
-la grosse caisse claque fort et sec, peu de basses (powerstroke3 très détendue). elle rentre parfaitement dans un mix avec 2 guitares et une basse.
-les toms medium et basse sonnent très fort et aigu, leur volume est meurtrier en cas d'oubli de ses protections auditives. l'attaque est monstrueuse!
en conclusion je l'adore, je joue depuis 6 ans est c'est ma premiere vraie batterie(je l'ai depuis bientot un an). j'ai eu l'occasion de jouer sur cette batterie plusieurs fois en concert avant de l'acheter et elle me paraissait vraiment différente, plus aggressive.
je connais pas les dernieres versions de BRX mais je sais qu'il y a d'anciennes versions comme la mienne qui tournent en occaz, je conseille cette batterie a tous les amateurs de gros rock!
- < Liste des sujets
- Charte