Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un charleyston "mid-price"?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un charleyston "mid-price"?
Bonjour à tous,
je suis percussionniste, je ne possède pas de batterie :oops: , mais j'aimerais acheter un charleyston pour agrémenter mon set actuel.

J'ai déjà regardé pas mal de posts et pas mal de sites, mais j'aimerais que quelqu'un me donne quelques marques, modèles relativement bon (pas de casseroles...) et pas trop chèr...

J'ai écouté des sons sur les sites officiels et la wouaaaaaouuuuu trop beau avec le petit tchik de fermeture que j'affectionne tant.
Mais après, je cherche le prix et :((( :((( :((( , y a trop de 0 derrière les premiers chiffres...

Je ne m'attends pas à payer 30euros pour une bombe, mais si certains ont du bon matos de 80euros environ, merci de me prévenir :bravo:
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
2
3

Hors sujet : j'en profite pour demander: est-ce que quelqu'un a déja essayé de mettre deux splash (8) dans les mors du charlet ??? sa donne quoi ???

Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
4
Pour des cymbales bien et pas cher, va peut etre voir du coté de chez UFIP (pour moi le meilleur rapport qualité/prix).

Sinon, pour l'histoire des 2 splash a la place du clarley, ca peut etre marrant, mais je ne pense pas que le click a la fermeture soit vraiment audible.. a essayer.

5
Oki, merci pour les tuyaux
pour ce qui est d'en trouver en occaz, en général, il est vendu avec tout l'attirail de la batterie...mais je vais me renseigner.
Merci aussi pour UFIP, je vais voir ce qu'ils ont comme matos.

Jpeux pas vous aider pour les splash, je sais pas ce que c'est :oops: :oops: :oops:
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
6
...

Les splash sont des cymbales de petite taille - 8 à 12" -, mais bon, à moins de 80€, c'est utopique de trouver qqch de neuf.
7
C'est marrant, utopique est mon 2eme prénom :lol: coîncidence ou pas :?:
J'ai visité quelques sites dont ufip,
ca m'a remis les pieds sur terre...
Ca attendra pour le hit-hat :furieux:
merci pour les renseignements
a bientot amis hit-hateur :bravo:

Au fait, hit-hat et charleyston, c'est la même chose que voiture et automobile? ou bien y a des différences? (entre hit hat et charley bien sur :mdr: )
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
8
L'un est le nom français l'autre l'anglais ou un truc du genre.
9
Didgeriseb> déjà tu peux t'orienter vers un 13" voire un 12", à mon avis tu n'as pas besoin de la puissance d'un 14" et pi c'est moins cher... Mais bon, avec ton budget, même dans ces diamètres, tu restes condamné à l'occase bas de gamme...
10
Sympa l'enroule du 12-13pouces,
en parlant de budget, il vient encore de diminuer car ma voiture a plus de freins pour l'instant...(au moins j serai plus en retard partout :oo: ) mais ca coute assez cher en pièce et main d'oeuvre, donc l achat du hit-hat est post posé de quelques mois :((

Mais merci des tuyaux
je mettrai d'ici quelques jours mon numéro de compte si certains veulent me faire un don :lol:
!!!!Vive le Yukulélé!!!!