Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est rare les nouvelles versions de site, moins bonnes que les ancienns... je preferais largement l'ancienne version estethiquement en tous cas..
par contre www.latoiledesbatteurs.com est déja pas mal, je vois qu'il vient d'ouvrir, mais pas mal pas mal
0
Djihadjo
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/02/2005 à 14:31:32
Si je comprend bien, il ya deux sites qui se créent!!
la toile du batteur est un site vraiment cool pour l'instant!
Pour batteuronline, faut que j'y aille!! le premier était vraiment bien fait...
juste une question, les Tobiens c'est quoi??
Une tribus dans le Seigneur des Anneaux, ptetre ???
0
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/02/2005 à 20:41:57
Les Tobiens c'est le nom qu'on donne pour les utilisateurs de la Toile des batteurs
et les Boliens pour Batteur online
0
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
scorpions
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/02/2005 à 11:25:24
Et ceuw qui vont sur les 2 ? c'est des toboliens ?
Moi je dirais des batteurs
Plus il y a de sources d'infos plus les passionnés en apprennent.
Après, c'est comme les cafés d'un village. Certains préfèrent celui de l'église d'autres celui de la mairie, et il y en a qui vont dans les deux