Sujet [News] Nouveaux kits Mapex Meridian Maple
- 26 réponses
- 9 participants
- 2 725 vues
- 7 followers
Cannonball
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2009 à 22:50:40[News] Nouveaux kits Mapex Meridian Maple
Mapex annonce la sortie de ses nouveaux kits Meridian Maple, qui remplacent la série Pro M de la marque.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jbdu11000
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 03/01/2009 à 20:55:52
Merci de prendre ma défence, car je me sent seul à aprécier MAPEX ici! lol
mais je défend mes opinions... je trouve que les yamaha ont aucun look, et aucune originalité, que ce soit dans les finitions, autant que dans les coloris et toute la mécanique... la seule chose que j aime pas chez mapex c est le logo... le reste, c est surprenant quand on en a une!
mais je défend mes opinions... je trouve que les yamaha ont aucun look, et aucune originalité, que ce soit dans les finitions, autant que dans les coloris et toute la mécanique... la seule chose que j aime pas chez mapex c est le logo... le reste, c est surprenant quand on en a une!
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 03/01/2009 à 21:29:26
Je critique parceque j'en ai une une... en aggloméré ^^
on pouvait porter tout le kit à une main....
alors j'aime bien narguer un peu mapex ^^
une marque au doux nom d'antibiotic ^^
on pouvait porter tout le kit à une main....
alors j'aime bien narguer un peu mapex ^^
une marque au doux nom d'antibiotic ^^
ifg
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 04/01/2009 à 00:26:13
Ouais c'est clair, vous êtes un peu dur là les gars
le seul truc qui est moisi chez eux de manière totalement indiscutable, c'est bien leur nom: une énigme totale, qui navigue quelque part entre le produit ménager, les gants roses à vaisselle et le médicament contre la toux...
le seul truc qui est moisi chez eux de manière totalement indiscutable, c'est bien leur nom: une énigme totale, qui navigue quelque part entre le produit ménager, les gants roses à vaisselle et le médicament contre la toux...
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 04/01/2009 à 00:39:53
Oui, là on est d'accord. En revanche ils ont le bon goût de ne pas donner des noms barakis à leurs accessoires alors qu'avec les autres marques on a droit aux Eliminator, Iron Cobra et autre Flying Raton-Laveur...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 04/01/2009 à 00:55:49
Oui mapex a fait fort pour la J-anus ^^
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/01/2009 à 00:59:13
Elle n'est plus au catalogue
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 04/01/2009 à 01:40:10
Ah bah ça a tellement marché ... ^^
ils vont bientot changer la plaque jaune par une bleue et ça va s'appeler la LANUS.....
ils vont bientot changer la plaque jaune par une bleue et ça va s'appeler la LANUS.....
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 04/01/2009 à 15:01:06
Citation : mais je défend mes opinions... je trouve que les yamaha ont aucun look, et aucune originalité, que ce soit dans les finitions, autant que dans les coloris et toute la mécanique..
bah heureusement mon gars oasis .., on est là pour ça d'ailleurs !!!
Lapin, je ne deteste pas Mapex, j'aime pas la tronche ...au meme titre que oasis pour yam ...et j'aurais la meme reaction que lui par rapport à yam ...
Citation : le médicament contre la toux...
alors là, c pas sympa IFG , j'ai justement des medocs contre la toux ....en suppo ....
Citation : et ça va s'appeler la LANUS.....
y aurait pas un L de trop absolutely ???bon ok ... c la fievre qui fait dire ça ... je
jbdu11000
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 04/01/2009 à 17:04:15
Vive le lanus!! pour info, chez mapex le harware aussi est génial.. la pédale de charley de la série " H750A " (fournie avec mon kit) est vraiment un régal, de la réponse, de la souplesse... ça me change de mon vieu pied de charley rafistolé... et les pieds perches de la série 550 sont biens aussi!!
franchement, c est une marque avec un nom a coucher dehors, mais a mon avis c est de la qualité...
franchement, c est une marque avec un nom a coucher dehors, mais a mon avis c est de la qualité...
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
Anonyme
127
20 Posté le 04/01/2009 à 18:06:41
Par contre au niveau du son, je trouve ça tout à fait honorable, et même pas mal du tout. .Il en faut pour tous les goûts, cela va sans dire.Personnellement je n'ai jamais été un grand adepte de Tama, même si cela va sans dire que les Starclassic BB, sont une tuerie, à mes yeux... J'ai eu Pearl, Premier, Stagg, et de nouveau Pearl...Mapex, jamais osé, peut être ai-je tort?
- < Liste des sujets
- Charte