Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mapex Meridian Maple Series
Photos
1/56
Mapex Meridian Maple Series

Batterie complète/Kit de la marque Mapex appartenant à la série Meridian Maple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nouveaux kits Mapex Meridian Maple

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 701 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveaux kits Mapex Meridian Maple
Mapex annonce la sortie de ses nouveaux kits Meridian Maple, qui remplacent la série Pro M de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allé on garde la même batterie
on change des finissions
on change le noms
et on rajoute des euros ^^


Hors sujet : sinon bonne année à tous

3
:bravo: je plussoie...faut voir niveau finition, inovation; mais on prend la même et on recommece, on dirait....ptête ben qu'elle est révolutionnaire et qu'elle joue toute seule...Bon très bien je :fleche:
4
Ah nan mais déjà "mapex" c'est comme la twingo, c'était une blague au départ ....
et pourtant ça c'est vendu ^^

hein the wait ? t'en pense quoi de mapex ? ^^
5
Ca rentre dans une twingo ???
de toute facon, c meme pas une histoire de rendu ... c'est la tronche qu'elles ont que je n'aime pas ...
mais là, ils auraient appellé ça PRO M serie 2, on aurait pas été faché !!!!

Perso, ce que j'en pense : RIEN du tout

comme tu dis : on change 2/3 choses et hop !!

je serais eux, j'aurais surtout commencer par actualiser MAPEX FRANCE ....au moins pour virer la PRO M qui est encore sur le site ....

et pis bonne année 2009 à tous !!!!
6
En plus mapex fait peindre ses futs à la bombe par des petits chinois...
7
Je vous trouve dur avex mapex, et la série pro M est une des séries en érable les moins chères du marché.. pourquoi tant de méchanceté? après tout , ça sonne!!! en tout cas la mienne sonne super bien... un son rond, exempt de défauts, des mécaniques solides.... vive mapex!!!
de plus les ventes cartonnent... c est bien pour une raison :!:
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
8
On a tous une petite marque que l'on apprécie moins que les autres
moi c'est mapex ^^ et après yamaha (va savoir pourquoi ^^)

enfin on en rajoute hein ^^
pour mettre de l'ambiance =)
9

Citation : Je vous trouve dur avex mapex


non non pas encore je trouve ....ca pourrait etre pire ... :clin:

Citation : après tout , ça sonne!!! en tout cas la mienne sonne super bien...


mais tant mieux pour toi si tu apprecies ton instru ..mais perso ca n'a rien à voir avec le son ...je persiste et signe, je n'aime pas la tronche de leur bastoche et c tout ...elles ont une sale tete et esthetiquement, ca ne passe pas ...
une voiture, vu le prix que ca coute, je ne fais pas trop le difficile tant que ca m'emmene au taf mais pour MON instru, je me reserve de le droit de choisir la tete qu'il a....
10
Je serais plutôt du côté d'oasis-supersonic, Mapex ça sonne, je me ferais bien une pro M d'ailleurs.
Et esthétiquement elles sont dans la norme je trouve, on pourrait leur reprocher justement un manque d'originalité, mais de là à les détester... :noidea: