[News] Nouveaux kits Mapex Meridian Maple
- 26 réponses
- 9 participants
- 2 839 vues
- 7 followers

Cannonball
661

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2009 à 22:50:40[News] Nouveaux kits Mapex Meridian Maple

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

absolutelymuse62
4624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/01/2009 à 02:26:02
Allé on garde la même batterie
on change des finissions
on change le noms
et on rajoute des euros ^^
on change des finissions
on change le noms
et on rajoute des euros ^^
Hors sujet : sinon bonne année à tous
0

Anonyme
127

3 Posté le 02/01/2009 à 10:41:15

0

absolutelymuse62
4624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/01/2009 à 12:52:04
Ah nan mais déjà "mapex" c'est comme la twingo, c'était une blague au départ ....
et pourtant ça c'est vendu ^^
hein the wait ? t'en pense quoi de mapex ? ^^
et pourtant ça c'est vendu ^^
hein the wait ? t'en pense quoi de mapex ? ^^
0

the wait
2928

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 02/01/2009 à 13:51:31
Ca rentre dans une twingo ???
de toute facon, c meme pas une histoire de rendu ... c'est la tronche qu'elles ont que je n'aime pas ...
mais là, ils auraient appellé ça PRO M serie 2, on aurait pas été faché !!!!
Perso, ce que j'en pense : RIEN du tout
comme tu dis : on change 2/3 choses et hop !!
je serais eux, j'aurais surtout commencer par actualiser MAPEX FRANCE ....au moins pour virer la PRO M qui est encore sur le site ....
et pis bonne année 2009 à tous !!!!
de toute facon, c meme pas une histoire de rendu ... c'est la tronche qu'elles ont que je n'aime pas ...
mais là, ils auraient appellé ça PRO M serie 2, on aurait pas été faché !!!!
Perso, ce que j'en pense : RIEN du tout
comme tu dis : on change 2/3 choses et hop !!
je serais eux, j'aurais surtout commencer par actualiser MAPEX FRANCE ....au moins pour virer la PRO M qui est encore sur le site ....
et pis bonne année 2009 à tous !!!!
0

absolutelymuse62
4624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 03/01/2009 à 00:51:46
En plus mapex fait peindre ses futs à la bombe par des petits chinois...
0

jbdu11000
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 03/01/2009 à 01:36:01
Je vous trouve dur avex mapex, et la série pro M est une des séries en érable les moins chères du marché.. pourquoi tant de méchanceté? après tout , ça sonne!!! en tout cas la mienne sonne super bien... un son rond, exempt de défauts, des mécaniques solides.... vive mapex!!!
de plus les ventes cartonnent... c est bien pour une raison
de plus les ventes cartonnent... c est bien pour une raison

0
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...

absolutelymuse62
4624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/01/2009 à 02:41:20
On a tous une petite marque que l'on apprécie moins que les autres
moi c'est mapex ^^ et après yamaha (va savoir pourquoi ^^)
enfin on en rajoute hein ^^
pour mettre de l'ambiance =)
moi c'est mapex ^^ et après yamaha (va savoir pourquoi ^^)
enfin on en rajoute hein ^^
pour mettre de l'ambiance =)
0

the wait
2928

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 03/01/2009 à 12:10:22
Citation : Je vous trouve dur avex mapex
non non pas encore je trouve ....ca pourrait etre pire ...

Citation : après tout , ça sonne!!! en tout cas la mienne sonne super bien...
mais tant mieux pour toi si tu apprecies ton instru ..mais perso ca n'a rien à voir avec le son ...je persiste et signe, je n'aime pas la tronche de leur bastoche et c tout ...elles ont une sale tete et esthetiquement, ca ne passe pas ...
une voiture, vu le prix que ca coute, je ne fais pas trop le difficile tant que ca m'emmene au taf mais pour MON instru, je me reserve de le droit de choisir la tete qu'il a....
0

Lapin
3517

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 03/01/2009 à 19:56:00
Je serais plutôt du côté d'oasis-supersonic, Mapex ça sonne, je me ferais bien une pro M d'ailleurs.
Et esthétiquement elles sont dans la norme je trouve, on pourrait leur reprocher justement un manque d'originalité, mais de là à les détester...
Et esthétiquement elles sont dans la norme je trouve, on pourrait leur reprocher justement un manque d'originalité, mais de là à les détester...

0

jbdu11000
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 03/01/2009 à 20:55:52
Merci de prendre ma défence, car je me sent seul à aprécier MAPEX ici! lol
mais je défend mes opinions... je trouve que les yamaha ont aucun look, et aucune originalité, que ce soit dans les finitions, autant que dans les coloris et toute la mécanique... la seule chose que j aime pas chez mapex c est le logo... le reste, c est surprenant quand on en a une!
mais je défend mes opinions... je trouve que les yamaha ont aucun look, et aucune originalité, que ce soit dans les finitions, autant que dans les coloris et toute la mécanique... la seule chose que j aime pas chez mapex c est le logo... le reste, c est surprenant quand on en a une!
0

absolutelymuse62
4624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/01/2009 à 21:29:26
Je critique parceque j'en ai une une... en aggloméré ^^
on pouvait porter tout le kit à une main....
alors j'aime bien narguer un peu mapex ^^
une marque au doux nom d'antibiotic ^^
on pouvait porter tout le kit à une main....
alors j'aime bien narguer un peu mapex ^^
une marque au doux nom d'antibiotic ^^
0

ifg
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/01/2009 à 00:26:13
Ouais c'est clair, vous êtes un peu dur là les gars
le seul truc qui est moisi chez eux de manière totalement indiscutable, c'est bien leur nom: une énigme totale, qui navigue quelque part entre le produit ménager, les gants roses à vaisselle et le médicament contre la toux...

le seul truc qui est moisi chez eux de manière totalement indiscutable, c'est bien leur nom: une énigme totale, qui navigue quelque part entre le produit ménager, les gants roses à vaisselle et le médicament contre la toux...

0
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34

Lapin
3517

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 04/01/2009 à 00:39:53
Oui, là on est d'accord. En revanche ils ont le bon goût de ne pas donner des noms barakis à leurs accessoires alors qu'avec les autres marques on a droit aux Eliminator, Iron Cobra et autre Flying Raton-Laveur...
0

absolutelymuse62
4624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/01/2009 à 00:55:49
Oui mapex a fait fort pour la J-anus ^^
0

Lapin
3517

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 04/01/2009 à 00:59:13
Elle n'est plus au catalogue 

0

absolutelymuse62
4624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 04/01/2009 à 01:40:10
Ah bah ça a tellement marché ... ^^
ils vont bientot changer la plaque jaune par une bleue et ça va s'appeler la LANUS.....

ils vont bientot changer la plaque jaune par une bleue et ça va s'appeler la LANUS.....

0

the wait
2928

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 04/01/2009 à 15:01:06
Citation : mais je défend mes opinions... je trouve que les yamaha ont aucun look, et aucune originalité, que ce soit dans les finitions, autant que dans les coloris et toute la mécanique..
bah heureusement mon gars oasis .., on est là pour ça d'ailleurs !!!

Lapin, je ne deteste pas Mapex, j'aime pas la tronche ...au meme titre que oasis pour yam ...et j'aurais la meme reaction que lui par rapport à yam ...
Citation : le médicament contre la toux...
alors là, c pas sympa IFG

Citation : et ça va s'appeler la LANUS.....
y aurait pas un L de trop absolutely ???bon ok ... c la fievre qui fait dire ça ... je

0

jbdu11000
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 04/01/2009 à 17:04:15
Vive le lanus!! pour info, chez mapex le harware aussi est génial.. la pédale de charley de la série " H750A " (fournie avec mon kit) est vraiment un régal, de la réponse, de la souplesse... ça me change de mon vieu pied de charley rafistolé... et les pieds perches de la série 550 sont biens aussi!!
franchement, c est une marque avec un nom a coucher dehors, mais a mon avis c est de la qualité...
franchement, c est une marque avec un nom a coucher dehors, mais a mon avis c est de la qualité...

0

Anonyme
127

20 Posté le 04/01/2009 à 18:06:41
Par contre au niveau du son, je trouve ça tout à fait honorable, et même pas mal du tout.
.Il en faut pour tous les goûts, cela va sans dire.Personnellement je n'ai jamais été un grand adepte de Tama, même si cela va sans dire que les Starclassic BB, sont une tuerie, à mes yeux...
J'ai eu Pearl, Premier, Stagg, et de nouveau Pearl...Mapex, jamais osé, peut être ai-je tort?

0

jbdu11000
50

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 05/01/2009 à 01:15:17
C est la sensation que j ai aussi à l'approche de cette marque... Les gens ont du mal à "sauter le pas"... La notoriété de Mapex est moindre que tama, pearl, sonor et compagnie, mais il n en reste pas moins que la qualité à tous les niveau est la.. Il faut sauter le pas... pas obligatoirement sauter d'ailleur , tu peux marcher.... ok je

0

pistonpistache
17990

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 05/01/2009 à 09:49:24
Ben mapex j'avais découvert entre autre par un clinic de greg bissonette qui envoyait du bois sur une machin deep forest (ah ah ah, pas du tout "baraki" comme nom). Il savait l'accorder et la faire sonner faut dire.
J'aime bien leur hardware. Basique, à l'ancienne, papillons en métal.
J'aime bien leur hardware. Basique, à l'ancienne, papillons en métal.
0

absolutelymuse62
4624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 06/01/2009 à 00:53:57
Ouai ok pour le papillon en métal
mais je déééteste leurs pieds de cymbales avec les "feutres" en caoutchouc........
mais je déééteste leurs pieds de cymbales avec les "feutres" en caoutchouc........
0

Anonyme
127

24 Posté le 06/01/2009 à 14:04:34
J'ai essayé une fois leur système "Janus"...Pouahh, j'ai m...é tout le long du boeuf
...J'ai p'têt pô tout compris...Je dois être rétrograde...cela dit, les hardware sont de bonne qualité, c'est vrai...

0

Benou1977
179

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 08/01/2009 à 23:14:56
Moi je trouve leur gueule terrible!!!surtout la saturn!!
J'ai une 3005 et si je dois acheter une nouvelle batterie ce sera mapex saturn et en second choix pearl mcx ou bmp...je reve la
J'ai une 3005 et si je dois acheter une nouvelle batterie ce sera mapex saturn et en second choix pearl mcx ou bmp...je reve la
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2