Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mapex Meridian Maple Drum Kit
Déposer un avis
Où acheter Meridian Maple Drum Kit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Nouveaux kits Mapex Meridian Maple

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 839 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveaux kits Mapex Meridian Maple
Mapex annonce la sortie de ses nouveaux kits Meridian Maple, qui remplacent la série Pro M de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allé on garde la même batterie
on change des finissions
on change le noms
et on rajoute des euros ^^

Hors sujet : sinon bonne année à tous

3
:bravo: je plussoie...faut voir niveau finition, inovation; mais on prend la même et on recommece, on dirait....ptête ben qu'elle est révolutionnaire et qu'elle joue toute seule...Bon très bien je :fleche:
4
Ah nan mais déjà "mapex" c'est comme la twingo, c'était une blague au départ ....
et pourtant ça c'est vendu ^^

hein the wait ? t'en pense quoi de mapex ? ^^
5
Ca rentre dans une twingo ???
de toute facon, c meme pas une histoire de rendu ... c'est la tronche qu'elles ont que je n'aime pas ...
mais là, ils auraient appellé ça PRO M serie 2, on aurait pas été faché !!!!

Perso, ce que j'en pense : RIEN du tout

comme tu dis : on change 2/3 choses et hop !!

je serais eux, j'aurais surtout commencer par actualiser MAPEX FRANCE ....au moins pour virer la PRO M qui est encore sur le site ....

et pis bonne année 2009 à tous !!!!
6
En plus mapex fait peindre ses futs à la bombe par des petits chinois...
7
Je vous trouve dur avex mapex, et la série pro M est une des séries en érable les moins chères du marché.. pourquoi tant de méchanceté? après tout , ça sonne!!! en tout cas la mienne sonne super bien... un son rond, exempt de défauts, des mécaniques solides.... vive mapex!!!
de plus les ventes cartonnent... c est bien pour une raison :!:
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
8
On a tous une petite marque que l'on apprécie moins que les autres
moi c'est mapex ^^ et après yamaha (va savoir pourquoi ^^)

enfin on en rajoute hein ^^
pour mettre de l'ambiance =)
9

Citation : Je vous trouve dur avex mapex

non non pas encore je trouve ....ca pourrait etre pire ... :clin:

Citation : après tout , ça sonne!!! en tout cas la mienne sonne super bien...

mais tant mieux pour toi si tu apprecies ton instru ..mais perso ca n'a rien à voir avec le son ...je persiste et signe, je n'aime pas la tronche de leur bastoche et c tout ...elles ont une sale tete et esthetiquement, ca ne passe pas ...
une voiture, vu le prix que ca coute, je ne fais pas trop le difficile tant que ca m'emmene au taf mais pour MON instru, je me reserve de le droit de choisir la tete qu'il a....
10
Je serais plutôt du côté d'oasis-supersonic, Mapex ça sonne, je me ferais bien une pro M d'ailleurs.
Et esthétiquement elles sont dans la norme je trouve, on pourrait leur reprocher justement un manque d'originalité, mais de là à les détester... :noidea:
11
Merci de prendre ma défence, car je me sent seul à aprécier MAPEX ici! lol
mais je défend mes opinions... je trouve que les yamaha ont aucun look, et aucune originalité, que ce soit dans les finitions, autant que dans les coloris et toute la mécanique... la seule chose que j aime pas chez mapex c est le logo... le reste, c est surprenant quand on en a une!
12
Je critique parceque j'en ai une une... en aggloméré ^^

on pouvait porter tout le kit à une main....

alors j'aime bien narguer un peu mapex ^^
une marque au doux nom d'antibiotic ^^
13
Ouais c'est clair, vous êtes un peu dur là les gars :lol:

le seul truc qui est moisi chez eux de manière totalement indiscutable, c'est bien leur nom: une énigme totale, qui navigue quelque part entre le produit ménager, les gants roses à vaisselle et le médicament contre la toux... :mdr:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
14
Oui, là on est d'accord. En revanche ils ont le bon goût de ne pas donner des noms barakis à leurs accessoires alors qu'avec les autres marques on a droit aux Eliminator, Iron Cobra et autre Flying Raton-Laveur...
15
Oui mapex a fait fort pour la J-anus ^^
16
Elle n'est plus au catalogue
17
Ah bah ça a tellement marché ... ^^

ils vont bientot changer la plaque jaune par une bleue et ça va s'appeler la LANUS.....

:fleche: :fleche: :fleche:
18

Citation : mais je défend mes opinions... je trouve que les yamaha ont aucun look, et aucune originalité, que ce soit dans les finitions, autant que dans les coloris et toute la mécanique..

bah heureusement mon gars oasis .., on est là pour ça d'ailleurs !!! :clin:

Lapin, je ne deteste pas Mapex, j'aime pas la tronche ...au meme titre que oasis pour yam ...et j'aurais la meme reaction que lui par rapport à yam ...

Citation : le médicament contre la toux...

alors là, c pas sympa IFG :mdr: , j'ai justement des medocs contre la toux ....en suppo ....

Citation : et ça va s'appeler la LANUS.....

y aurait pas un L de trop absolutely ???
bon ok ... c la fievre qui fait dire ça ... je :fleche: :fleche:
19
Vive le lanus!! pour info, chez mapex le harware aussi est génial.. la pédale de charley de la série " H750A " (fournie avec mon kit) est vraiment un régal, de la réponse, de la souplesse... ça me change de mon vieu pied de charley rafistolé... et les pieds perches de la série 550 sont biens aussi!!
franchement, c est une marque avec un nom a coucher dehors, mais a mon avis c est de la qualité... :D:
20
Par contre au niveau du son, je trouve ça tout à fait honorable, et même pas mal du tout. :clin: .Il en faut pour tous les goûts, cela va sans dire.Personnellement je n'ai jamais été un grand adepte de Tama, même si cela va sans dire que les Starclassic BB, sont une tuerie, à mes yeux... :aime: J'ai eu Pearl, Premier, Stagg, et de nouveau Pearl...Mapex, jamais osé, peut être ai-je tort?
21
C est la sensation que j ai aussi à l'approche de cette marque... Les gens ont du mal à "sauter le pas"... La notoriété de Mapex est moindre que tama, pearl, sonor et compagnie, mais il n en reste pas moins que la qualité à tous les niveau est la.. Il faut sauter le pas... pas obligatoirement sauter d'ailleur , tu peux marcher.... ok je :fleche: :lol:
22
Ben mapex j'avais découvert entre autre par un clinic de greg bissonette qui envoyait du bois sur une machin deep forest (ah ah ah, pas du tout "baraki" comme nom). Il savait l'accorder et la faire sonner faut dire.

J'aime bien leur hardware. Basique, à l'ancienne, papillons en métal.
23
Ouai ok pour le papillon en métal
mais je déééteste leurs pieds de cymbales avec les "feutres" en caoutchouc........
24
J'ai essayé une fois leur système "Janus"...Pouahh, j'ai m...é tout le long du boeuf :furieux: ...J'ai p'têt pô tout compris...Je dois être rétrograde...cela dit, les hardware sont de bonne qualité, c'est vrai...
25
Moi je trouve leur gueule terrible!!!surtout la saturn!!
J'ai une 3005 et si je dois acheter une nouvelle batterie ce sera mapex saturn et en second choix pearl mcx ou bmp...je reve la