Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl Forum FX Standard
Photos
1/78
Pearl Forum FX Standard

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Forum

Promo sur Pearl FX Forum, un bon coup ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Promo sur Pearl FX Forum, un bon coup ?
Salut,

Il y a des sites marchands qui font une promo sur la Pearl FX Forum en ce moment...

Je voulais connaître votre avis sur cette promo : 670 euro au lieu de 828 euro.

Je débute en prenant des cours depuis quelques mois et je cherche une batterie qui pourra me durer quelques années.

Voici le composition du kit :
- Finition extérieure rhodoïd haute résistance
- Fûts 100 % Peuplier 6 Plis/7,5 mm
- Cercle de grosse caisse Bois
- Nouvelles coquilles simples
- 1 pédale de grosse caisse P120
- 1 pédale de charleston H72W
- 1 stand de caisse claire S70W
- 1 stand de cymbale droit B70W
- 1 siège D70W
- 1 crash 16" (type SABIAN B8)
- 1 hi-hat 14" (type SABIAN B8)

Configurations disponibles :
Standard : 14"X 5,5" 12"X 09" 13"X 10" 16"X 16" 22"x 18"
Fusion 20 : 14"X 5,5" 10"x 08" 12"X 09" 14"x 14" 20"x 16"
Fusion 22 : 14"X 5,5" 10"x 08" 12"X 09" 14"x 11" 22"x18"

Merci
2
Pour commencer cest bien :bravo:
apres si ce sera ta deuxieme batteie ou plus sa reste de lentree de gamme:??:
Dans la meme gamme beaucoup conseillent les basix :clin: mais perso jai jamais eessayé
3
Si tu tien a avoir une Pearl (et je te comprend :aime: )
Pour un peu plus d'argent (dans les 100€ de plus) y'a l'Export qui est carrement mieux. Je trouve que le forum, bien que d'excellent qualité, est un peu une arnaque qualité prix, tu paye la marque quoi...
Y'a pas de suspension, et les fabriquant ce gave sur les accessoires vendu avec. Depuis 4 ou 5 ans, cette batterie a fait le yoyo entre 600 et 800€, alors que les autres modèles Pearl n'ont varié que d'une cinquantaine d'€uros.
Après, si t'es vraiment limité au budget, ne crois pas que j'vien de dire que c'est de la m... Qu'il faut acheté autre chose, ca reste quand même une batterie de qualité !!! ;)

Mais si t'es pas a cheval sur une marque précise, regarde si tu trouve des Basix avec suspension (rien que ca, ca change bien des choses :mdr: )ou sinon, y'a la Tama Superstar aussi :)

sinon, Vive Pearl quand même :bravo:

PS: moi j'ai une Pearl Export Standard 22" black
4
Très bien parlé Skabat, je plussoie tout ce que tu as dit. Moi j'ai eu ma Forum en solde à 450 €, c'est vrai que si elle avait été plus chère, j'aurais plutôt orienté mon choix vers la Tama Superstar (j'avais fait ce choix car j'étais novice inexperimenté et on m'avait chaudement recommandé la marque Pearl mais je dois avouer avec l'expérience que ma préférence va à DW et à Gretsch, comme quoi les goûts et les couleurs... ^^)