Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl Forum FX Standard
Photos
1/78
Pearl Forum FX Standard

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Forum

Promo sur Pearl FX Forum, un bon coup ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Promo sur Pearl FX Forum, un bon coup ?
Salut,

Il y a des sites marchands qui font une promo sur la Pearl FX Forum en ce moment...

Je voulais connaître votre avis sur cette promo : 670 euro au lieu de 828 euro.

Je débute en prenant des cours depuis quelques mois et je cherche une batterie qui pourra me durer quelques années.

Voici le composition du kit :
- Finition extérieure rhodoïd haute résistance
- Fûts 100 % Peuplier 6 Plis/7,5 mm
- Cercle de grosse caisse Bois
- Nouvelles coquilles simples
- 1 pédale de grosse caisse P120
- 1 pédale de charleston H72W
- 1 stand de caisse claire S70W
- 1 stand de cymbale droit B70W
- 1 siège D70W
- 1 crash 16" (type SABIAN B8)
- 1 hi-hat 14" (type SABIAN B8)

Configurations disponibles :
Standard : 14"X 5,5" 12"X 09" 13"X 10" 16"X 16" 22"x 18"
Fusion 20 : 14"X 5,5" 10"x 08" 12"X 09" 14"x 14" 20"x 16"
Fusion 22 : 14"X 5,5" 10"x 08" 12"X 09" 14"x 11" 22"x18"

Merci
2
Pour commencer cest bien :bravo:
apres si ce sera ta deuxieme batteie ou plus sa reste de lentree de gamme:??:
Dans la meme gamme beaucoup conseillent les basix :clin: mais perso jai jamais eessayé
3
Si tu tien a avoir une Pearl (et je te comprend :aime: )
Pour un peu plus d'argent (dans les 100€ de plus) y'a l'Export qui est carrement mieux. Je trouve que le forum, bien que d'excellent qualité, est un peu une arnaque qualité prix, tu paye la marque quoi...