Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl Export EX 5 Shells Fusion 20"
Photos
1/2
Pearl Export EX 5 Shells Fusion 20"

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Export

Sujet Elle vos quoi cette batterie

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 721 vues
  • 8 followers
1 Elle vos quoi cette batterie
Salut, je voudrais savoir ce que vos cette batterie?
2
Premièrement le prix n'est sûrement pas pour cette double batterie, 722 Euros c'est pour un kit de base gc 3 toms,une caisse claire ( pas terrible )et le hard ware pedale gc, hi hat 2 pieds cymbales pied de caisse claire,2 attaches toms.
La photo est belle, mais ne nous trompons pas il s'agit d'une Export, très bonne batterie standard sans problème mais avec un son sans trop de personnalité, je peux t'en parler j'en ai eu une .
:8)
Staier
3

Hors sujet : J'ai l'imtime conviction que quelle que soit la gamme, pearl n'est pas très personnel...

4
Je crois qu'on a l'award de la plus grosse fOte d'orthographe de tout AF !
5
Bien vu, mais n'empêche que je l'ai pas faite exprès. Je le sais quand même, hein les copains rigolez pas :oops2:

Je vais la laisser elle est jolie ;).
6
Et donc, pour répondre à ma superbe phrase drôlement bien tournée, de ce que j'ai dit, avez vous quelque chose à contester, ou appuyer?
7
De toute facon a part gresth (orthographe?) er ludwing,
tama pearl, pdp, basix... &co c'est pas très personnel
8
Gretsch ;)

Il y a aussi sonor qui dégage son propre son, mais aussi capelle, dw...

Premier aussi?
9
Sonor je ne sais pas je n'en ai jamais essayé :|
capelle et dw of course mais c'est que du haut de gamme
premier c'est vrai mais c'est pas une très grande marque (j'ai hésité a le mettre a vrai dire).
gretsch, je tacherais de m'en souvenir :clin:
10
Quoique, est-ce qu'on peut dire que DW est vraiment si personnel?
Ce sont tout simplement des fûts "parfaits", dont le bois lui même est accordé et tout et tout, si Pearl ou tama se mettait à faire un truc aussi chiadé, ça ne sonnerait pas pareil tout compte fait?