Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Premier XPK
Photos
1/169
Premier XPK

Sujet Ca déchiiiiiire !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca déchiiiiiire !
Salut les gens !

Juste un petit mot pour dire que cette batterie est excellente ! un rapport qualité/prix extraordinaire mais desormais ce modèle fait partie des batteries de collection puisqu'elle n'est plus fabriquée. Pour un modèle d'entrée de gamme, Premier n'a pas sacrifié la qualité et a reussi a produire un superbe instrument, tant esthetiquement qu'acoustiquement et pour pas trop cher ! Bravo :aime:

Grob
2
Salut,

Pourquoi ne laisses-tu pas un avis dessus? c'est juste en bas de l'image "Avis" en rouge. :)
3
Excellente idee j'y vais de ce pas :)

Grob
4
Oui, vas-y on attend avec impatience :clin:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
5
Toi tu ne peut etre que quelqu'un de bien!!!!!!!!!!! :mdr:
6
Heu, pour info le post date de 2003 :lol: . L'avis sur la batterie ne date pas d'hier. Mais celà dit en passant, j'aime toujours cette batterie moi aussi :8) . Z'avez quoi comme caisse claire d'ailleurs avec votre XPK? Moi je l'avais acheté d'occas' avec une caisse claire métal. Mais là je m'en sépare pour la version bois... D'ailleurs si y'a qqu'un d'intéressé...
7
J'oublie toujours de regarder la date des post!
:bravo:
8
Howdy !

Woah mon topic reprend vie pres de 2 ans apres sa creation c cool :)

Bon il s'en est passé des choses depuis... la XPK reste une des batterie que j'ai preféré dans tt celles que j'ai eu l'occasion de jouer (m'appartenant ou pas) mais il y'a quelques années de cela j'ai eu l'ultime coup de foudre pour la Tama Artstar II. Depuis que j'ai posté mon avis sur la XPK (qui est toujours d'actualité ceci dit) j'ai d'abord changé de caisse claire pour une Tama Starclassic (une super touche neuve a moitié prix chez Occ'Land, g pas hésité une seconde) et quelques mois plus tard je suis tombé sur une autre super touche en occase, une Artstar II ce coup ci :aime:

J'ai donc vendu ma XPK mais tout le bien que j'en ai dit reste valable bien entendu :) avec de bonnes peaux et en passant un minimum de temps sur l'accordage le resultat est tres tres bon. Apres l'echec cuisant de sa pedale EDP300 Premier n'a plus jamais fait de batterie aussi soignée qu'au début meme si les tous derniers modeles en bouleau et érable ne sont pas si mal.


Grob


http://www.eleventhplague.com