Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Remo Gold Crown Bronze
Photos
1/5
Remo Gold Crown Bronze

Batterie complète/Kit de la marque Remo appartenant à la série Gold Crown

Sujet Remo gold crown

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 978 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remo gold crown
Salut à tous,

quelqu'un aurait il eu l'occasion d'essayer la remo gold crown afin de me faire part de ces impressions ? merci a+
Djudje
2
J'ai essayé la Remo Gold Crown (10", 12", 14", gc20").
c'est à mon goût une très bonne batterie, qu'on voit peu en france à cause de la difficulté d'importer les drumsets remo des EU.
Côté son, c'est une batterie puissante avec un son assez moderne mais plutôt convaincant. L'acousticon est un concept interessant sur plusieurs points :
le matériau conserve l'accordage des peaux (mieux qu'un bois naturel) et résiste aux chocs, ce qui est idéal pour les déplacements. En bref, c'est moins noble qu'un bois exotique, mais c'est pratique et ça sonne bien!
Le gros défaut de cette batterie, c'est son prix (2600e pour un kit standard)et la difficulté d'import, la vouloir c'est fair un gros caprice!
perso je suis capricieux et j'aime la nouveauté, dc si tu as des infos sur des arrivages de gold crown en france ou sur des prix interessants, je suis preneur.
Et puis si avant de l'essayer, tu veu écouter le son ,cette batterie est utilisée en jazette par Jeff Hamilton, et dans un autre genre par le batteur franco-sénégalais Mokhtar Samba...
Et puis cette batterie, elle a quand meme, il faut l'admettre , un look génial...

a+

Yoann
3
Je m'etais renseigné sur cette batterie...
ils ont quelques configs à vendre à la baguetterie à prix cassés...
4
Merci à vous deux pour vos réponses, mais en revanche, yoann, quand tu parles d'inconvénient au niveau du prix (2600e), n'est ce pas le problème pour tout les hauts de gammes car il faut compter au moins 2000e pour n'importe quel autre modèle ?
Djudje
5
Tu as raison, mais ce que je veux dire, c'est que la gold crown n'est pas conçue dans un bois noble contrairement a la plupart des hdg, et je pense qu'en étant un peu moins chère, elle serait adoptée par plus de batteurs.
Pour info, le vendeur de la baguetterie (occasions) fait un rabais sur un modèle d'expo quasi neuf assez interessant (1600 e pour un set GC18, cc14 et toms 10 12 14 couleur bronze)
A+
6
à quelle baguetterie ?
merci a+[/b]
Djudje
7
A la baguetterie occaz de Paris, mais j'y suis passé hier et apparement c'était vendu...
Par contre il y a un magasin à Pygalle qui s'appelle "La Boite à Rythme" qui en vend une couleur bronze pailletée config: 10, 12, 14, cc14 et GC 20 pour 2180 euros...
J'ai même cru comprendre que le vendeur serait prêt a baisser encore un peu le prix...
8

j' arrive quelque année après la bataille .....mais il faut en parler de cette teuze

j' ai acheter une remo gold crown pour avoir une batterie permanente dans mon studio

 10 12 14 20 +cc 14 (sans hardware) en 2009 d' ocazz à la baguetterie de toulouse pour 900 euros

j' ai fait une super affaire (je pense vu le son qu' elle a)

elle est super en enregistrement et elle s' adapte bien à tous les styles (jazz funk rock.....)

je suis pas batteur (je suis sax) mais elle est agréable à jouer ,tous ceux qu' il l' on essayé m' on fait des compliments

J' aimerai bien la compéter avec un tom de 8 ou de 16.... mais je trouve rien d' occaz ou meme en neuf.

comme vous dites en france y' en a pas (mais si quelqu'un à un plan)

bon voila je la trouve d' enfer et je suis pas près de la vendre

franckysax