Sujet de la discussionPosté le 17/10/2008 à 15:28:24Question sur la Remo bravo 2
Bonjour à tous,
mon prof de batterie a une remo bravo 2 presque neuve dont il ne se sert pas. Il voudrais donc me la vendre car la batterie que j' ai actuellement est une Tama swingstar qui maintenant assez vieille: mon père l' a achetée il y a environ 7 ans, et elle était d' occasion. Il me l' a fixée à 600 € avec quelques accessoires (aussi Remo). Dois-je sauter sur l' occasion ?
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/10/2008 à 09:29:15
Elle a bonne réputation en tous cas.
si elle est super etat, que tu l'as sous les yeux et qu'elle comporte quelques accessoires en + ...et bien je trouve ca reste honnete.
et puis c surtout le fait de pouvoir l'essayer ...
+ la revente de la tama au passage, elle ne devrait pas te revenir chere à la fin
c pas notre ami verdon qui en avait une dans son hangar à tout ???
et il y a 2/3 avis de la bete sur af ...
Merci pour la réponse the wait ca y est je l'achete la semaine prochaine ou dans 2 semaines j'ai eu plusieurs avis et que des bons et pous la tama elle est vieille je la revend que 150€ a un ami qui commence cette année mais ca fait déjà ca moi ca fait 10 ans que je joue et la tama je l'ai achetée il y a environ 7 ans d'occasion dc il falait vraiment que je la change...