< Tous les avis Sonor Force 2000
Sonor Force 2000
Sonor Force 2000

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force

lord stolas lord stolas
Publié le 10/08/06 à 22:21
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Un peu plus d'un an.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

déja ma config:Elle est "piano black" j'ai une gc de 22"*18 mais je ne l'utilise pas..j'ai deux grosses caisses force 2005 a la place donc 2x22, 10", 12", 13", 16" et un cc14" mais je la remplace sous peu par une pearl soprano 12"x7".

C'est ma premiére grosse batterie, avant je jouait sur une deep.

Elle est équipée evans hydraulic en frappe sur tout les tom avec peaux d'origine en reso, et genera g2 coated sur la caisse claire et evans 300 semi opaque en reso.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tapper sur une batterie qui l'égallait (en même temp a par celle que j'utilise a mes courts et mon ancienne deep je n'ai pas trop taté d'autre batt)
Le son est puissant, rond trés propre..!
c'est une exellente batterie elle assure partout, en repet en live (studio peu étre que je saurait un jour :D)tous mes potes disent qu'elle assure.

le seul truc que je lui reproche c'est qu'avec l'age, (elle a 15ans manufacturée en allemagne) les fixation des tom font un peu la geule, il faut vraiment rentrer tout le tube dans le tom si l'ont ne veut pas que sa bouge.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Ouai pas mal mais c'était pour la plupart du bas de gamme.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Je l'ai achetée a un prix dérisoir, 700euro avec une dizaine de cymbales 5 pied...
C'est une trés bonne batterie je pense qu'elle est équivalente au moins au force 3005...450euro en occaz c'est vraiment un super prix pour une batterie d'aussi grande qualité.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui bien sur, mais je pense m'acheter une délite d'ici peut. en tout cas ce qui est sur c'est que je n'achéterait jamais autre chose que du sonor, une marque de grande qualitée et qui n'a pour moi plus rien a prouver!