Tous les avis sur Sonor Force 2003

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 3 avis )
lkmi04/03/2014

L'avis de lkmi"satisfait"

Sonor Force 2003

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 8 mois (acheté d'okaz config 10 14 20 sans CC ni accessoires)

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? super belle (bois vernis rouge cerise) et super son , pour moi c'est une drum début de moyenne gamme même si officiellement c'est de l'entrée de gamme Sonor. la grosse caisse est super, j''ai des peaux Evans G2 sur les toms > bonne rondeur du son.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? des dizaines (d'amis, lors de concert festivals, en studio de répète...) sinon avant j'avais une Capelle (10 12 14 16 GC 18) puis une pearl rythm traveller (8 10 12 13 Gc 16)

en // j'ai 2 CC: une Pearl 10*4 et un Black Panther 13*6.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? en prix neuf il est déjà bon, d'okaz c'est une super affaire.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Sans hésiter

nb: je suis à la recherche d'un tom de 12' Sonor Force 2003 couleur Cherry red; n'hésitez pas à me contacter en PV si vous en avec un à vendre.

demonicon23/05/2011

L'avis de demonicon"Gros son"

Sonor Force 2003
Je l'utilise depuis 2002, j'ai un 8, 10, 12 13 16 et 22. La caisse claire est exceptionnelle! elle claque très fort!! la grosse caisse aussi est bien puissante. les toms sonnent correctement avec des remo pinstripe. rien a envier de quelqu'autre marque!
Franchement TRES BON rapport qualité prix!
et elle tiens bien avec le temps. les coques et les cerclages ne rouillent pas pour l'instant.
Très bonne batterie pour un très bon prix!
j'attend juste d'avoir des sous pour acheter un rack, et c'est reparti de plus belle! ;)
jems05415/01/2008

L'avis de jems054

Sonor Force 2003
Je possede une force 2003 special edition en 4 toms je l'ai utilisé pdt 1 an et franchement j'ai rien a redire une batterie superbe du bon moyen de gamme et pr le prix ( je l'ai payé 1000 euros) la qualité est nikel d'ailleur je la revends a contre coeur mais j'ai craqué sur une tama artstar plus grosse mais avec l'experience je referais ce choix sans hesitation
une superbe bonne batterie