< Tous les avis Sonor Force 3005
Sonor Force 3005
Sonor Force 3005

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force

Pucelle_Dabidjan Pucelle_Dabidjan
Publié le 28/07/08 à 17:02
J'ai pu essayer cette batterie ainsi que beaucoup d'autres chez l'importateur sonor suisse. Et je dois dire que j'ai été bluffé par le son de cette batterie.

Un son bien nuancé et une excellente jouabilité, un bon hardware. Un peu moins bon mais de peu, le hihat qui était un peu mou dans sa config d'origine et la grosse caisse qui avait un son un peu sourd après l'attaque.

Mais globalement elle sonne très bien et surtout, le toucher sur le rimshot rappelle déjà les modèles hauts de gamme.

Des housses qui s'appellent des housses, une construction de qualité, des pédales qui font autre-chose que décorer et qui sont d'une grande précision, un hardware correcte. Je cherche mais ne trouve pas de défaut flagrant ou de point faible énorme.

Seul le prix, environ 200 à 300 euros plus cher que tout le plateau des batteries comparables est légèrement criticable. Mais légèrement seulement car ça ne fait pas encore un univers de différence et le son est là. A vous de voir.
En plus j'ai été très bien accueilli. Même le magasinier est un batteur passionné et c'était un plaisir de découvrir toutes ces succulentes batteries. Danke nochmals für alles Leute !

(7) Une bonne batterie de "haut milieu de gamme".