Sonor Force 3005
Sonor Force 3005

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force.

ryo hazuki ryo hazuki
Publié le 15/12/08 à 15:34
Bluffant, c'est vraiment l'adjectif qui convient le mieux a cette force 3005 . Tout d'abord la finition des futs est vraiment superbe que ce soit l'intérieur ou l'extérieur (je l'ai personnellement prise en autumn high gloss) . Les accessoires fournis sont d'excellente qualité et très complets ( pédales HH et GC , pied CC et 2 pieds cymbale a perche ). Parlons maintenant de l'essentiel , a savoir le son et c'est la que j'ai pris une claque . Premièrement , la force 3005 possède une puissance impressionnante avec une mention spéciale pour la grosse caisse . Erable oblige , la sonorité des futs est très chaude avec des graves bien présents de la grosse caisse jusqu'au tom de 10 !!! La caisse claire est assez correcte pour un modèle vendu en set mais ce n'est pas ce qui vous fera craquer pour cette batterie . Dernier point , les peaux d'origines sont tout a fait jouables et réglables si vous aimez un son un peu ouvert . En conclusion , ceux qui ne peuvent pas s'acheter un haut de gamme doivent vraiment s'intéresser a cette sonor qui dispose d'un rapport qualité/prix vraiment excellent , vous ne serez pas déçu !!!