Sonor Force 3005
Sonor Force 3005

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force.

jobilamerguez jobilamerguez
Publié le 08/12/09 à 22:44
<ul class="ul">

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 3 ans

</ul>

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui des  très bonnes et des très très mauvaises....

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

les plus:
c'est du Sonor... rien a dire sur les finitions. le hardware est exellent, les futs Sooooonent, le plus violent etant la grosse caisse qui bien reglée est monstrueuse j'ai réacordé la batterie aux petits oignons il y a quelques jours... et c'est toujours autant un plaisir de jouer sur un instrument qui SONNE!! (car c'est bien beau d'avoir les coquilles dorées, et la finition laquée rouge et jaune a petits pois, mais FAUT QUE CA SONNE!!!!!)
j'entends beaucoup de mal de la caisse claire et bien je dois dire que perso j'en suis pas mécontent, les cercles Power hoop sonnent super en Rimshot, et vu que je joue assez tendu, le son me va nickel je la trouve bien (tout en restant dans le raisonnable, ca vaut pas une free floating...)
les toms sont bien aussi, montés en blanc sablé devant derrière je son est super pas trop d'harmoniques, la note reste nickel quoi
enfin bref ce pourquoi aussi j'ai craqué...la finition White Sparckle... en 10.12.16 GC en22 (le 10 c'est de la tuerie)

les Moins....
changement de peaux direct, les peaux d'origine sont moyennes (c'est le cas de beauuuuuuucoup de marques)
un petit truc, les chromes sont a entretenir sinon ca se picote (batterie stockée dans un garage)
et ca aussi le top ca aurait été les toms suspendus mais pas sur la grosse caisse ils ont beau avoir les meilleurs systemes au monde ca resonne toujours plus que si le tom est sur son propre pied la grosse caisse seule sans toms fixés dessus ne sonne pas pareils on a beaucoup moins les harmoniques des toms.
les etiquettes made in china collés dans les futs (bien sur on peut les virer..)
et voila je referai bien evidemment ce choix..
rapport qualité prix vraiment honnête