Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor S Class Pro
Photos
1/65
Sonor S Class Pro

Batterie complète/Kit de la marque Sonor

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Différences vraiment notables entre Sonor S-Class Pro et Sonor Delite ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 4 949 vues
  • 8 followers
1 Différences vraiment notables entre Sonor S-Class Pro et Sonor Delite ?
Bonsoir à tous,
voilà j'ai enfin réussit à restreindre mon choix quant à l'achat d'une nouvelle batterie haut de gamme.
Bien entendu mon hésitation entre la S-class Pro et la Delite se situe uniquement au niveau du prix (bah oui, 'suis qu'un pauv' étudiant !!! ;-) ).
Donc voilà ma question, la différence de qualité est-elle flagrante entre la S-class pro et la Delite ?
Peut-on prétendre à une batterie haut de gamme avec la S-class pro, et, question la plus importante, pourra t'elle m'être satisfaisante si je suis contraint de la choisir au dépend de la Delite ???

D'avance, merci beaucoup...
.e.
2
Salut

Moi aussi j'aimerais savoir quel différence mis à part le prix des deux sonor ?

Merci de votre réponse !!!!!
3
Je crois surtout que c'est la qualite du bois qui est un peu differente. mais pour avoir essaye une S-Class, elle vaut deja largement le coup.
4
Salut à vous tous. je ne vous avancerais pas forcément beaucoup sur la s class. par contre voilà maintenant 3 ans que j' ai une delite, et je commence tous juste à la connaitre tellement elle offre de possibilités. c est une bombe
5
Salu
je sui pas un grand batteur mais j'ais eu locasion de jouer sur sé deux modéle de cher sonor et franchement la s classe et déja une exélente batterie ac un son cho et rond
perso je méteré pa 800€ de plus dans la délite alor que la s-clase est déja une batterie de pro
6
Salut! pour les differences, la sclass pro na pas le bois de la delite.par contre, c'est vraiment terrible une sclass pro !!! perso je joue sur une sclass, mi bouleau mi érable, ba vla pas le son de fou !!! SONOR justifie vraiment son nom par ce modele !!! :D: :aime:

( si tu veux du gros son, j'ai aussi ce qu'il te faut: SONOR PHONIC PLUS en accroche toi ; 13*13 , 14*14 , 16*16 , 22*18 , et une caisse claire de......14*8 !!!!!le tout en tres bon état, futs en hetre, je t'assure que c'est un son a tomber fou !!!si ca te dis ou si tu veux des renseignement, j'ai une annonce sur le site ... a + )
7
En plus chez thomann actuellement y'a un model S class pro fusion à 1600 €, j'hallucine ...
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
8
Bonjour à tous,

Et bien la S-class et la Delite sont deux modèles haut de gamme "made in Germany" de chez Sonor. La différence essentielle tient au fait que la Delite a des fûts trés fins (= résonance et fréquences basses garanties)avec des renforts de chanfrein que la S-class n'a pas, elle est donc moins précise et un peu moins "chaleureuse" que sa grande soeur. La différence de prix s'explique par la fabrication plus délicate des fûts de la Delite.

Pour autant les deux gammes sont fabriquées avec autant de soin, les finitions et la qualité des matériaux sont de trés haute facture sur ces deux modèles. Leur conception sont différentes, c'est tout.

Il faut essayer les deux pour faire son choix. Personnellement j'ai opté pour la Delite et je ne regrette rien, celà dit certains préfèreront la S-class, il y a aussi une question de goût.

En espérant vous avoir éclairé sur le sujet.

Drum your life!