Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor Force 3007
Photos
1/106
Sonor Force 3007

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force

Sujet Demande de conseil pour sonor 3007

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour sonor 3007
SAlut tout l'monde!

Le bateur de notre groupe viens de ce l'acheter...
On aimerais savoir si quelqu'un à quelques conseils à son sujet.
Du genre quel peau pour remplacer celles de la caisse claire, grosse caisse et tom basse, ou placer le trou de la peau de GC pour un son efficace...

Merci d'avance
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
2
Salut déja squi serait cool ces qu'on sache vous jouer quoi
A t'il vrement besoin des maintenan de faire des modifs sur sa 3007 elle est deja super non il a des bonne peaux dessus en plus je crois qui a des evans aprer lequels je sais plus qu'aimerai t'il comme modif??
Neous
3
On joue du punk rock
je ne me souviens plus de la taille des futs, mais il a une GC de 20 si je me souviens bien...

C'est parce que c'est son aniv, et du coup on voulais en profiter, c'est vrai qu'a la première écoute, les tom medium sonne naturellement bien, mais le tom Bass, pas trop, et on avais lu sur des posts de la 3005 qu'il fallait d'entrée changer les peaux de GC,CC, T-bass pour des rémo ambassador mais bon , je voulais en savoir plus...

:clin:
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
4
Salut,
en ce qui concerne la caisse claire ( car je possède uniquement la cc de la 3005) je te conseillerai une evans ST ou une HD dry, tout en sachant que la ST aura un son plus "sec".
pour les toms çà c'est plus difficile parce que çà va dépendre encore plus des goûts de ton batteur, et que je connais moins bien les fûts, mais des evans G2 ou des remos embassador ( avec un son légèrement plus clair pour les remos) devraient faire l'affaire.

ou alors pour son annif tu lui offre des peaux de chèvre venant d'afrique, et je peux te dire que çà c'est de l'attitude punk! :lol:
5
Merci pour la réponse

La mienne est très tardive...

Du coup on a pris une powerstroke pour la GC, il en est content.
Pour la CC je ne me souviens plus du nom... mais il galère
encore à la régler, rien d'extraordinaire en somme.
Comme je l'ai lu dans les avis, elle mérite d'être changé.

En tout les cas si quelqu'un à d'autres avis, conseil, astuce de réglage,
n'hésitez pas.

Merci
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.