Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor Force 3007
Photos
1/106
Sonor Force 3007

Batterie complète/Kit de la marque Sonor appartenant à la série Force

Sujet Problème d'accordage sur la SONOR Force 3007

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 183 vues
  • 2 followers
1 Problème d'accordage sur la SONOR Force 3007
Bonjour à tous !!
Enfaite j'ai vraiment un problème, je n'arrive pas a accorder la caisse clair, elle freeze tout le temps, j'essaye bien de la regler et je n'arrive pas... J ai même essayer avec une MemoKle rien n y fait

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

2
Oh tu sais sur tte les caisse claire c'est un peu la même histoire j'ai essayé plein de truc mais bon rien y fait ça frizzera toujours un peu a moins d acheter micro pour la sonoriser en concert,mais pour des petits bar ou en salle de répète tama pearl mapex ou autres elle frizze toutes à moins de privilégiais une peau bien tendue sur le dessus et un peu moins serré et mettre une huile spéciale je ne sais plus c quoi sur la po du dessous j'avais lu ça ds batterie magazine ct une huile équivalent pour les portes qui grince,lle mieux c'est de mettre un Moongel sur la po du dessus de mettre un petit morceau de scotch sur la po du dessous de mettre un peu d'huile à l'endroit ou les perles frizze sur la po du dessous de changer les 2 po de ta caisse claire et pis voilà ça sera déjà beaucoup mieux tchoose mec
3
Et un peu moins serré sur la po du dessous