Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonor Force 507
Photos
1/48
Sonor Force 507

Sujet Quelles peaux pour la grosse caisse?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 148 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelles peaux pour la grosse caisse?
Qui pourrait me conseiller sur le type de peaux ,frappe et réso à monter sur la grosse caisse de 18, en remplacement de celles merdiques d'origine pour faire sonner convenablement (si c'est possible) la sonor force 507.
2
Salut,

Merci chien. :lol:
3
4
:8O:...pô compris...pour faire sonner ta Sonor ( :clin: ouais bon, celle-là elle est facile), en 18" puce, j'sais pas si ils font la Remo Powerstrocke, en 18", si oui, ça pourrait peut être faire l'affaire.Ou encore une Aquarian Superkick 2(quoique, je sais pas si elle existe en 18).Au pire, une Ambassador Clear avec une Evans en réso, ça serait p'tête pas mal...Et puis sinon, arrose souvent ta grosse caisse, un peu de soleil, et elle passera peut être à 22", d'ici l'été....Bon d'accord je :fleche:
5
Puisque visiblement personne n'a compris l'ironie de mon intervention c'était pour signaler qu'un minimum de politesse n'était pas de rigueur sur ce forum puisque apparemment il existe des personnes pour lesquels un simple "coucou" et "merci" est facultatif à la demande d'aide. Pour ma part j'ai le regret de vous annoncer que j'y suis attaché malgré le progrès rapide de la technologie et la perte des valeurs humaines grandissantes. Voilà j'en ai fini avec mon sermon de vieux débris! :lol:

En tout cas je tiens à remercier radwaithbass pour sa réponse au cas où personne ne le ferait bien que francis10 aurait pu consulter bon nombre de topics créés sur ce sujet par une simple recherche. :clin:
6
:bravo: No souci, le bucheron.J'essaie de répondre malgré mes grosses lacunes en matière de matos, vu que ça fait pas mal d'années que je suis fidèle à mes peaux, mes cymbales, mes règlages.De plus, j'ai posté sur le forum claviers, car je me remets à composé, j'ai posé une question, ça va faire.... :oo: pas mal de temps, et j'attends encore une réponse qui m'aiderai plus...Leur forum n'est pas des plus vivants, si je peux dire.Heureusement le forum batteurs est bien plus attrayant!!! :bravo:

Hors sujet : J'écoute en ce moment le dernier opus de Lamb Of God...Une tuerie...Chris Adler :aime: :aime:

(pour ceux qui aiment ce style lyrique, classique... :8))