Sonor Special Edition 505 Stage Set

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Pierre_1000Pierre_1000

Edition limitée en or!

Sonor Special Edition 505 Stage SetPublié le 18/09/15 à 14:09
    Acheté neuve il y a 6/7 ans, ce modèle est une édition limitée qui ne trouve plus aujourd'hui, à part d'occasion. La batterie complète avec cymbales et hardware était vendue aux alentours de 550€, soit 150€ de moins que le premier modèle d'entrée de gamme de la marque.

Pour ce prix on pourrait s'attendre à du bas de gamme, et pourtant pas tant que ça... Sonor à vraiment mit le paquet sur ce set. Pour commencer faisons l'inventaire, on a donc:

Une grosse caisse 22x17
    Deux toms 12x9 et 13x10
    Un tom basse 16x16
    Une caisse claire 14x5,5

Fournit avec des peaux Remo, je ne sais pas exactement lesquelles mais ça ressemble a de l'ambassador.

Un pack de cymbales "Cast Series" avec

Un pack de cymbales "Cast Series" avec
    Une crash 16"
    Une ride 20"
    Un charley 14"

Le tout avec un pack de hardware complet, pieds, pédale, tabouret etc.

Composition standard, très polyvalent et surtout très durable! J'ai cette batterie depuis presque 7 ans maintenant, je l'ai emmené un peu partout dans des conditions pas toujours très confortables, et à part les peaux qui évidemment ont prit cher et on dues être changées, les fut et le hardware tiennent toujours la route (à ma grande surprise).
    Les cymbales ne sont pas exceptionnelle mais font très bien l'affaire pour un débutants.

Comme je l'ai dis ce set ne se trouve plus neuf en magasin, mais si vous trouvez une occasion quelque part pour pas trop cher et que vous êtes effrayé par l'age de la bête, vous pouvez y aller!