< Tous les avis Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau
Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau
Tama Starclassic Performer Bubinga Bouleau

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

sefy sefy
Publié le 22/11/08 à 20:53
Concernant donc cette fameuse batterie tama b/b performer, je suis tout simplement heureux de constater que la marque tama sait encore innover avec cette merveilleuse realisation. Quand je parle d'innovation hormis l'interet pour une entreprise d'avoir de nouveaux produits pour continuer a exister sur le marché, je pense réellement a la création d'instruments selon des critères techniques précis permettant une alchimie qui donnera ce resultat phénoménal et surprenant. Le travail de confection utilisant ce fameux bubinga et bouleau est a mon avis parfaitement mairisé afin d'arriver a ce nouveau modèle. Le Son et le grain typique de cette batterie sont exceptionnels en plus de bénéficier d'une qualité des parties mécaniques et de l'accastillage.Le resultat esthétique et sonore reste au gout de chacun et aussi selon l'utilisation que l'on en fait, mais je suis convaicu q'avec ce modèle la marque TAMA frappe très fort et laisse la concurrence loin derrière avec un tel rapport de prix et qualité. Le mélange (ici des bois utilisés) prouve a nouveau que l'on peut faire de magifiques naissances.