< Tous les avis Tama Starclassic Performer
Tama Starclassic Performer
Tama Starclassic Performer

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic Performer

YNuts YNuts
Publié le 23/07/05 à 10:59
Je l'utilise depuis 1 mois maintenant acheté chez thomann sans aucun problème .
elle a une super projection ce qui fait que la caisse claire ressort vachement du lot et sonne d'enfer ! le son est très bon sinon les fûts ont une bonne attaque ce qui en fait une batterie puissante . comparer a ma vieille deep c'est le jour et la nuit incomparable le son !
cette batterie est l'une des moins cheres dans le haut de gamme et son rapport qualité/prix est imbatable , pour une pearl équivalent faudra compter 400 euros de plus ! Tama a vraiment fait fort sur le prix et aussi et surtout sur les finitions proposés , moi j'ai trop craqué sur la finition Aztec rade fade ! c'est trop beau ,c'est bien flashi ca donne un petit coté hardrock année 80 ( batterie jaune et rouge ^^) , le hardware est très solide aucun soucis la dessus . seul petit bémol la caisse claire vu sa projection emet pas mal d'harmonique et elle est pas si facile a accorder. mais la caisse claire c'est l'élément essentiel de la performer tellement elle sonne trop bien !
j'ai hésité un moment avec la starclassic mapple mais franchement pour faire un bon rock celle la est génial la puissance la rondeur et la projection et la finition ! elle en jette la petite !
ma config : 22 10 12 14 16 ARF