LiveNous sommes en train de tester en live Kontakt 7 de Native Instruments !

Tama Superstar Custom Rock

Tous les avis sur Tama Superstar Custom Rock

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar

Écrire un avis ou Demander un avis
  • gehemegeheme

Super mais....

Tama Superstar Custom RockPublié le 23/12/13 à 01:31
    1 photo
    J'avais deja essayeé plusieurs modeles de cette config mais avec une grosse de 22, je savais donc que c'est ce sui me correspondait. Car c'est bien là son seul "défaut" : elle n'est pas hyper polyvalente quoique (j'y reviens apres), eu égard à ses dimensions : 24X18, 12X9, 16X16, 18X18
    La CC est en 14X6,5 mais je ne l'utilise pas, je vais sans doute la vendre, je lui prefere l'une de mes deux CC (Ludwig Supra en 5" et DW Collector en 6").
    Donc ca envoie du lourd, la GC est montée en Emad, les toms en EC2 transparente (je changerais pour des Pinstripe blanches je crois). La GC est simplement géniale : ca cogne un bon gros baoum plein d'infras et pas un baaaaooouuummm de 3h et demie.
    Plus …
    Plus haut je disais que question polyvalence bof car effectivemment avec ce kit, tater du free jazz releve de l'exploit dont meme le génial Buddy serait....si bon lui il serait capable mais sinon non !
    Néanmoins, avec le convertisseur Pearl (qui faisait partie de l'achat), on se sert du 18" comme GC et hop, une batteuse pour mini club !
    Rapprt qualité prix excellent pour des futs 100% Bouleau, bien au dessus des Hyper Drive actuels de la meme marque, en bois de cagette seché en étuve.
    Dommage qu'on n'en trouve que tres peu mais ceux qui l'ont ne la vendent pas (mon vendeur s'en est separé car ne jouait plus que dans une formation blues/jazz et le kit etait vraiment trop baleze)