Tama Superstar Hyper-Drive
Tama Superstar Hyper-Drive

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Superstar.

calsius calsius

« reglage hyper facile »

Publié le 07/01/17 à 14:26
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (travail, enregistrement, scène, etc.) utilisez-vous cette batterie ?

Je vais l'utiliser principalement en concert ! Elle va remplacer ma Mapex V fusion achetée il y a bientôt 10 ans et qui m'a rendu de fières services

De quels éléments se compose-t-elle ?

Elle est composée comme suit : grosse caisse 22 futs : 10-12 floor toms : 14-16

Quels autres éléments lui avez-vous adjoints ?

J'ai changé les peaux des toms par des evans hydraulics et je garde ma caisse claire mapex black panter

La batterie est bien protégée pour le transport et le réglage a été un jeu d'enfant ( je pense que les evans hydraulics y sont pour quelque chose)

Les finitions sont superbes et la couleur que j'ai choisie ( moccha donne encore mieux qu'en photo)

le hardware n'est pas livré avec le modèles choisi

Je n'ai pas eu besoin de moon gel afin de supprimer les harmoniques qui sont souvent dérangeantes sur d'autres modèles. Je pense que la dimension des fûts y est pour beaucoup

Rien à redire sur cette batterie.

Seul problème pour les personnes qui n'auraient pas l'habitude de monter une batterie : il n'y a pas de mode d'emploi en français !!