Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xp batterie xp
Photos
1/19
Xp batterie xp

à propos de cette batterie

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion à propos de cette batterie
Bon, globalement, vous faites pas d'illusion, c'est de la merde cette batterie, achetez en une d'occaz de qualité, sa sera quasiment le même prix, et vous aurez une qualité 10 fois meilleure :/

JxB
2
3
pourquoi tu as acheté ça aussi ?? voyons, JxB, voyons ...
4
Oulah, je te rassures je ne l'ai pas acheté, mais j'ai eut l'occasion de l'enregistrer...

En fait je post surtout ce coup de gueule suite à la mise en liquidation de l'entreprise française de batterie Capelle.

Je pense (et je ne crois pas avoir tord) que c'est à cause de marques comme xp, que Capelle a coulé, enfin, bon, c'est mon opinion personnelle.

Pis désolé pistonpistache si sa te plait pas, je réclame mon droit à penser différemment :p

JxB
5
Ah mais c'est que cette batterie n'est pas faite pour être enregistrée, elle a été conçue uniquement pour le live en plein air, comme indiqué sur la photo.

Careful with that axe, Eugene !

6
Elle a été conçut pour rien su tout oui facepalm

Mais bon, quand j'ai entendu la batterie du mec, je lui ai proposé de s'enregistrer sur la Mapex Saturn de mon frère.

Le pire c'est que j'ai eut du mal à le convaincre facepalm

JxB
7
oui mais là, tu n'y es pour rien ....si le type ne s'en rend pas compte tout seul ....personne ne peut plus rien pour lui ....
8
Capelle en LJ ?

Apres des recherches je vois

1° Entreprise de meubles Capelle à Montauban en LJ

https://www.ladepeche.fr/article/2007/08/09/11205-Montauban-Capelle-la-friche-devient-un-centre-commercial.html

2° Entreprise de batteries Capelle dans le 77 dont le site est toujours actif (commandes possibles etc)
http://www.capelledrums.com/Bon_de_commande.pdf

Je voudrais comprendre 

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 12:33:39 ]

9

Oui, ils sont encore actif pour vendre ce qu'ils ont, mais sur le forum de la Drummerie, il est annoncés qu'ils sont en train de tout vendre à prix cassés parce qu'ils ne peuvent plus continuer.

JxB

10
oh merde,c'est une sale nouvelle ça...

Sinon si c'est une bouse en bois de cagette la XP démâte là dans un avis argumenté. Perso, capelle a vendu ce genre de camelotte à un moment pour survivre.