Quelle couleur pour une maple custom absolute?
- 16 réponses
- 10 participants
- 2 637 vues
- 1 follower
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2004 à 10:15:35Quelle couleur pour une maple custom absolute?
Bonjour a tous,
Quelle couleur préférez vous dans la gamme absolute? http://yamaha.com/apps/drumswatches/absoluteswatches.htm
Moi je kif bien silver sparkle blue sparkle...
Et vous?!
Quelle couleur préférez vous dans la gamme absolute? http://yamaha.com/apps/drumswatches/absoluteswatches.htm
Moi je kif bien silver sparkle blue sparkle...
Et vous?!
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 04/11/2004 à 10:39:31
Moi j'aime bien le blue oyster
0
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 04/11/2004 à 12:49:32
- embossed blue
- blue oyster
- black marine pearl
surtout celui la
Voila
- blue oyster
- black marine pearl
Voila
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 04/11/2004 à 12:52:17
TheTrianglisT
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/11/2004 à 15:59:27
Moi je compte peut-être acheter une Beech Custom et j'hésite aussi pour la couleur.
Peut-être en Sea Blue Fade.
Regarde là: http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/Yamaha_WYN2F4_Beech_Custom.htm Elle en jette non ?
P.S: tu comptes l'acheter où ta batterie ?
Peut-être en Sea Blue Fade.
Regarde là: http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/Yamaha_WYN2F4_Beech_Custom.htm Elle en jette non ?
P.S: tu comptes l'acheter où ta batterie ?
0
chuckadonf
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 09/11/2004 à 21:37:51
Blue sparkle !!! 
0
Anonyme
521397
7 Posté le 09/11/2004 à 21:39:49
Vintage 
0
aimp
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 18/11/2004 à 08:56:01
à plus
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 18/11/2004 à 09:44:24
Citation : Franchement la maple custom absolute sonne pas du tout, c'est pas un bon choix
j'daore ce genre d'avis construit et détaillé
-------------
Elle sonne pas par rapport à quelle autre batterie ? quel modèle c'était (taille des futs, profondeur) testée dans quelle conditions ? les peaux étaient elles les mêmes que les autres batteries testées ? les réglages ?
Dans quelle catégorie te places-tu ? pro ?
Bref, sans détails, autant rien poster que de d'alimenter un post avec des conneries pareil.
aller, j'en ai quelques unes moi aussi:
- une caisse claire MMX est comparable à une boite de conserve
- autant jouée sur des pots de peinture vides que sur une starclassic mapple
- le hardare d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il était
- les baguettes vic firth sont injouables...
on est avancé avec ça...
0
Lapin
3517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 18/11/2004 à 10:20:58
Aimp > Que conseillerais-tu à la place? Que penses-tu de MAPEX?
0
TheTrianglisT
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 18/11/2004 à 18:24:16
Si vous voulez avoir une idée plus précise des couleurs, regardez là:
http://www.peelerdrumcenter.com/drumsets_by_yamaha.htm, ils ont pris en photo un tom de chaque couleur. C'est toujours mieux qu'un vague bout de texture, comme sur le site de Yam...
http://www.peelerdrumcenter.com/drumsets_by_yamaha.htm, ils ont pris en photo un tom de chaque couleur. C'est toujours mieux qu'un vague bout de texture, comme sur le site de Yam...
0
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 18/11/2004 à 19:02:55
Bien joué djninja
et aimp tu peux étailler? et laquelle sonne? Birch Beech ou une autre marque? MMX?...
Allez, asume!
et aimp tu peux étailler? et laquelle sonne? Birch Beech ou une autre marque? MMX?...
Allez, asume!
0
aimp
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/11/2004 à 10:56:30
J'ai un kit Mapex Orion Custom Série faite par un artisant (22',10',12',14',16') cc Mapex Birch deluxe et j'avais essayé une custome absolute avant cette achat, je me serais mordu les doigts de tomber chez Yamaha!!!
Sur ce à plus
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 22/11/2004 à 11:43:26
C'est quoi la différence Mapple Custom et Mapple Custom Absolute chez yamaha ?
(les finitions ? coloris, vernis, cercles moulés, etc...)
Je demande car les deux modèles ont l'air très très proches.
Aimp, les deux ont été testées dans les mêmes conditions ? je cherche juste à comprendre ce qui te fais cracher une sur mapple custom absolute et aimer une mapple custom...
propose moi une pearl elx réglée au petits oigons et une MMX montée en pinstripe usées, accordée comme une bouze... ben je suis pas sûr de préférer l'une ou l'autre... pourtant la différence de qualité est bien là.
(les finitions ? coloris, vernis, cercles moulés, etc...)
Je demande car les deux modèles ont l'air très très proches.
Aimp, les deux ont été testées dans les mêmes conditions ? je cherche juste à comprendre ce qui te fais cracher une sur mapple custom absolute et aimer une mapple custom...
propose moi une pearl elx réglée au petits oigons et une MMX montée en pinstripe usées, accordée comme une bouze... ben je suis pas sûr de préférer l'une ou l'autre... pourtant la différence de qualité est bien là.
0
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 24/11/2004 à 11:51:14
La maple custom est plus épaisse....mais pas de cercle moulés...pas les nouvelles coquilles....
Cela dit, /kit-batterie/yamaha/Maple-Custom/forums/t.30540,maple-custom-maple-custom-absolute.html
"Steve Gadd (il joue aussi sur Birch), Peter Erskine, Elvin Jones, Dave Weckl a tourné cet été avec le Chick Corea Electrik Band sur une absolute aussi !!! " il aimetn peut-etre le matos de merde
mais c'est interessant...
Cela dit, /kit-batterie/yamaha/Maple-Custom/forums/t.30540,maple-custom-maple-custom-absolute.html
"Steve Gadd (il joue aussi sur Birch), Peter Erskine, Elvin Jones, Dave Weckl a tourné cet été avec le Chick Corea Electrik Band sur une absolute aussi !!! " il aimetn peut-etre le matos de merde
mais c'est interessant...
0
aimp
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 25/11/2004 à 11:26:31
Moi et yamaha, ça fait deux, mais la maple custom sonne mieux qu'une absolute, après cela dépend des goûts et des couleurs. La différence? les coquilles... mais bon, j'aurais du mal à être objectif avec Yamaha compte tenue que pour une même gamme de prix chez la conccurrence on trouve des batteries qui sonne... Va chez Sonor, Mapex,Capelle voir même Pearl (même si je suis pas fan de Pearl). à plus
0
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 26/11/2004 à 12:37:40
Merci pour ce commentaire aimp! 
0
- < Liste des sujets
- Charte