Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Maple Custom Absolute
Photos
1/202
Yamaha Maple Custom Absolute

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Absolute

Sujet Maple custom absolute

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 844 vues
  • 1 follower
1 Maple custom absolute
<Désolé ça ne dépend pas de qui tape dessus, la maple custom absolute ne sonne pas! :non:
2
Up!!!!
Et MAPEX dans tout ça??!
3

Citation : <Désolé ça ne dépend pas de qui tape dessus, la maple custom absolute ne sonne pas!


Vrai qu'a coté d'une starclassic (2 fois plus cher) ou d'une mmx au même prix, elle manque de vie, mais de là a dire qu'elle ne sonne pas.... bien réglée, c'est a dire pas par un magasin de musique, je t'assure qu'elle sonne vraiment bien... après tout est relatif évidemment, chacun sa perception, mais c'est un peu "luxueux" de dire qu'elle ne sonne pas.



.... et mapex ça sonne!
4
C'est pas luxueux de dire que ça sonne pas, chacun dépense sa tune comme il le veut, mais pour des prix identique, tu trouve vraiment mieux chez la conccurrence, Mapex voilà ça c'est de la batterie, Sonor voila aussi,capelle, remo>....mais Yamaha Bah! :mdr:
5
Tiens, encore lui...
en tout cas merci de ton avis, on en a plus besoin d'ailleur on sait ce que tu penses! :bravo:
Sinon la maple custom absolute par rapport a la birch ou il vaut mieu lui préférer la MMx ou BRX??? Merci aux avis avisés ( :non: aimp)
Je sais pas koi prendre maple custom absolute ou birch custom absolute...
6
Moi je suis à peu près dans le même cas que toi Fman, maple ou birch absolute...je sais pas trop...:???:

à combien vous pensez vous que ça me reviendrais approximativement de prendre juste les toms (10,12/14,16)+ grosse caisse 22' de ces 2 modèles ? :?:
7
Je crois as qu'il y ait trop de différence de prix entre ces deux modèles...
tu en aura pour.....des sous! je sais pas exactement....environ 2500...
Sinon tu veu prendre 10*8 12*9 14*12 et 16*14 parce que sur le catalog yam ya marké que fo commander les 10*8 et 12*9 parce qui font que du 10*9 et 12*10...jy comprend rien d'habitude en standard c'est 10*8 et 12*9....
Sinon la couleur?
La au dernières nouvelle je suis plus Maple....on verra demain!
Tiens moi au courant...