< Tous les avis Yamaha Recording Custom
Yamaha Recording Custom
Yamaha Recording Custom

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Recording Custom

Acheter
Drum 001 Drum 001

« LA RECORDING CUSTOM EST TOP !!!! »

Publié le 23/02/12 à 16:46
je l'utilise depuis 3 ans d'occasion j'ai acheter les futs 1 par 1 sur EBAY ,Audiofanzine et ZIKINF
j'ai eu avant une PEARL MMX ERABLE
UNE REMO MASTERTOUCH
UNE SONOR FORCE 3000
Ce que j'aime le plus c'est le son !!!! meme avec des peaux blanche !!!!
une vrai personnalité mais qui suit le jeu du batteur surtout sur les TOMS qui sont d'une facilite d'accordage dingue
j'aime aussi son élégance vintage sans les RIMS et bien sur la super attache tom
absolument parfaite !!!
ce que j'aime le moins ? le prix !!!! car je n'ais pas les moyens dem 'acheter une neuve !!!
ou sinon un autre défaut pas assez de couleurs en choix mais c'est vraiment mineur !!!
je refais ce choix sans hésite et meme si j'avais les euros pour acheter une autre batterie plus haut de gamme je pense que je prendrai la meme neuve
je pense que je préfére le bouleau pour les toms , on nous bassine pour les batteries en erable mais le bouleau haut de gamme est tres bien aussi