< Tous les avis Yamaha Beech Custom
Yamaha Beech Custom
Yamaha Beech Custom
phidel phidel

« yamaha beech custom une valeur sûr! »

Publié le 17/05/11 à 19:00
set 10.12.14.22" avec une batterie en couleur lime green!
Cette batterie est tout bonnement géniale : le son est claire facile à régler dans les graves comme dans les aigues, la finition est parfaite de grande qualité, le bois en beech donc en être offre une projection sublime, en concert elle sonne vraiment très bien et la grosse caisse a une vrai rondeur, j'adore cette batterie, le batteur de U2 L.Mullen junior la possèdait, ainsi que Manu Katché et le batteur de Stevie Wonder
Sonorité 9
Le son est puissant, chaud dans un réglage grave et mat comme je l'affectionne mais si vous faite un réglage aigu elle claque, les futs tiennent parfaitement l'accord, je joue en formation rock ( Muse, Radiohead....)
Cette batterie est polyvalente, elle conviendrait parfaitement aussi pour le Funk et le rythme & blues!!!!
Avis général 10
Je suis plus que satisfait par cette Beech de Yamaha ( le réglage de position en system Yess est super pratique), j'ai hésité avec une Maple custom de la même marque ou une Recording, mais un peu trop chère pour moi.
Pour une batterie professionnel elle est d'un bon rapport qualité prix et le réglage des toms a été déterminant dans le choix de la marque, ce matos est increvable impossible de casser du Yamaha.
Je recommande cette batterie.

Photos liées à cet avis

• photo