Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stage Custom
Photos
1/433
Yamaha Stage Custom

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Stage Custom.

Sujet Yamaha Stage Custom, Gretsch Catalina Maple ou Tama Superstar Hyper Drive ?

Mode clair
  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 632 vues
  • 2 followers
rock'n'musique

rock'n'musique

184 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 07/12/2010 à 22:56:15

Salut,

Donc mon probléme se résume dans le titre du sujet: parmi ces trois batteries (plutôt bien réputée), j'aimerais savoir laquelle me conseilleriez vous.
Sachant que joue avec de nombreux groupes (du jazz au rock, en passant par un peu de punk .. ). Mais principalement, je me base sur du rock, de la pop, et  de punk.
Je n'arrive pas à me décider .. J'ai joué 3 fois sur la Yamaha, et je l'adore vraiment (j'étais sur le point de l'acheter), jusqu'au jour ou j'ai vu la Gretsch, qui est très très bien réputée dans les magazines et tests quelconques ..
La Tama m'attire moins, mais peut être qu'avec des toms courts, en bouleau (comme la Yamaha), c'est peut être mieux finalement .

Ma question se base principalement sur les choix du bois: Érable (Gretsch) ou Bouleau (Yamaha/ Tama) ?  J'aimerais aussi avoir un avis de l'accajou niveau son, si quelqu'un connait, ca m'intéresse !

Je fais pas mal de concert, et un peu de studio, donc j'aimerais vraiment une batterie qui puisse remplir son travail comme je l'entend ...

J'ai quand même une préférence pour Gretsch, mais comme c'est une batterie en érable à - de 1000€, peut être que ce n'est pas une si bonne affaire, en tous cas, tout le monde l'adore apparemment !

Voilà, donc je suis preneur de tous conseils !

Merci d'avance, Alexis .

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

litle_rom1

litle_rom1

1269 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 08/12/2010 à 01:05:50

T'as pas moyen de tester la Gretsch?????

Perso, malgré le fait que je suis un gros fan de Gretsch, je te dirais qu'il faut toujours se fier a son premier choix mrgreenbravo

Cours donc acheter cette yam qui te plait tant...

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.