Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Sky MediaDesk 2.1
Photos
1/67
Blue Sky MediaDesk 2.1

Sujet Avec un pod xt live

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avec un pod xt live
Je suis pocésseur d'un pod xt live pour guitare electrique.

comme il s'agit d'un préampli numérique je cherche à l'amplifié par un système qui me permette d'en profiter chez moi, en stéréo et bien sur le plus NEUTRE possible!

Je voulais savoir si ces enceintes seraient adaptées!

merci
2
Niquel top méga cool.
Alors je ne connais ni le pod XT live, ni d'autres enceinte de monitor, mais je peux te dire que le son de ces dernières et magnifique (même s'il faut pousser un peu le volume pour faire ressortir toute les nuances du son, mais je pense que ce sera le cadet de tes soucis).
Cependant, le son est:
-extrêmement détaillé
-descend sans bronché dans les graves (le caisson vibre qu'en dessous de 110Hz)
-Les aigus montent très haut (peu etre trop mais il sont parfait et très équilibré)

En ce qui concerne la neutralité, je ne sait pas trop quoi dire mais en tout cas tout mes mix resortent vraiment nikel sur toute les enceintes sur lesquels ils ont tournés.
Bref je ne possède peut-etre pas l'oreille pour vraiment pouvoir les critiqués, mais je pense que c'est vraiment du très très bon matos.

Et pis si un jour tu veut écouté ton son en 5.1, tu peut upgrader tout ça facilement. :D

De toute façon, la meilleur façon de te faire un avis c'est de les écoutés par toi même. (Si tu habites sur Lyon, va voir chez : Le marchand de son

Sur ce, je retourne sur mon mix :D (sur les média desk bien sur...)
3
Merci bcp!
4
Elles sont assez puissantes?
5
Bah elles tappent pas mal ces petites enceintes, mais elles saturent très vite évidement. A mon avis pour toi le mieux c'est de les écoutés
6
En même temps ce sont justement des enceintes de monitoring et donc si tu recherche du gros son... ce n'est peut-etre pas ce qu'il te faut.

Quel genre de son recherche tu et dans quel but?