Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Sky MediaDesk 2.1
Photos
1/67
Blue Sky MediaDesk 2.1

Sujet Blue Sky MediaDesk 2.1 pour utilisation Hifi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
1 Blue Sky MediaDesk 2.1 pour utilisation Hifi ?
Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d’un système déjà amplifié capable de lire tous les styles de musique (beaucoup de métal notamment mais aussi de la pop, variété, électro, musique de films …).

Je ne fais pas de mix mais cela uniquement pour écouter de la musique et regarde quelques films.
J’ai déjà écouté de la musique et des films sur des enceintes (prodipe). Cela ne me dérange pas le son monitor …
Quant à ma pièce d’écoute, elle fait env 22m2 et mon point d’écoute se situe un peu partout en sachant que je ne recherche pas non plus la position idéale comme en hifi.
C’est avant tout une pièce de loisir car j’envisage de positionner les éventuelles enceintes aux extrémités de la pièce et en hauteur.

J’aimerai avoir vos avis pour ce type d’utilisation.

Merci beaucoup !
2
Bonjour,

je suis un audiophile de 30 ans d'expérience, j'ai utilisé des Rogers LS7, Spendor BC1, JBL (4333A et L300), Infinity Kappa8i ; j'ai en ce moment des Klipsh RF7 ultra tweakées...
Et j'ai également un système MediaDesk 2.1, et je peux vous dire que j'ai plusieurs fois envisagé de m'en contenter et de me séparer de mes enceintes hifi (je compare donc avec un son hifi haut de gamme).

Les basses sont très bonnes, profondes, précises, energiques; ça descend très bas, cogne, gronde, roule...
Les médiums/aigus très détaillés (il existe une légère coloration aluminium, une matité dans le médium, mais sans conséquence sur l'équilibre et la fatigue). Aigus précis et neutre.

Ca devrait donc vous convenir...