Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Sky Sky System One 2.1
Photos
1/13
Blue Sky Sky System One 2.1

Système de monitoring Blue Sky System One 2.1

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 497 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Système de monitoring Blue Sky System One 2.1
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site d'audiofanzine et ai rédigé un avis concernant le système de monitoring Blue Sky system One 2.1, assez peu connu en France:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C33460.html

Celà pourra peut-être intéresser les personnes actuellement à la recherche d'un tel système.

Cordialement

Albedo

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai lu ton avis avec plaisir albedo... si tout le monde pouvait poster des avis comme ça ce site serait une vraie mine d'or (c'est déjà le cas d'ailleurs). Je me suis beaucoup intéressé à ce système et je me prendrai bien le "petit" modèle pour compléter mes KRK :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Bonjour reXet,

Penses-tu prendre le système Pro desk ou Media desk ?
Pour le mixage, j'opterais plutot pour le Pro Desk mais il est vrai que le prix passe pratiquement du simple au double d'un modèle à l'autre.
Il existe maintenant un modèle au dessus du Blue Sky System One qui s'appelle "Big Blue". Je serais curieux d'écouter ce nouveau système, mais c'est un tout autre budget(6270 €uros hors taxe en 2.1 chez le distributeur SMS France):
http://www.abluesky.com/p_s_gb/p3s9.html
Si quelqu'un a eu l'occasion d'écouter ce système, un petit avis nous ferait plaisir.

Cordialement

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

13
Je pensais au Media Desk car ma pièce fait à peine 12m². Ca me permettrait d'avoir deux monitors différents et aussi en consacré un au mix et un pour jouer des instruments :) !

14
15
C'est clair, c'est rare de nos jours !

16
Personne ne sait où l'on peut écouter ces moniteurs sur Strasbourg ??
17
Z'êtes en vacances ???? :bravo:
18
19
20
Bonjour,

Je ne suis pas de Stasbourg mais le revendeur Blue Sky pour la région ALsace est le suivant:

Milonga Fegersheim

Téléphone 03 90 29 86 26
Adresse Zac Ouest Fegersheim RN83
67640 Fegersheim

J'ai trouvé ces renseignements sur le site du distributeur français:
http://www.smsfrance.com/

Regarde également si en Allemagne il n'y aurait pas des magasins proches de chez toi

Cordialement