Wharfedale SWH SPS2.1

SWH SPS2.1, Kit d'enceintes de monitoring de la marque Wharfedale.

Tous les avis sur Wharfedale SWH SPS2.1

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
alanvar13/02/2015

L'avis de alanvar"Très bon petit 2.1"

Wharfedale SWH SPS2.1
Utilisation pour retour de edrum rolland TD4K, depuis 8 ans. Le plus la télécommande. Bonne restitution du son à positionner très près de la batterie.
graros11/02/2015

L'avis de graros"ça sonne plutôt bien !"

Wharfedale SWH SPS2.1
J' ai cherché une amplification pour mon piano Kawaï ES100 car le son des HP intégrés commencent à me casser les oreilles (et je suis poli !)Il me fallait juste un son correct, pas besoin de puissance excessive, pour travailler mon clavier chez moi, j'ai voulu au départ m' orienter vers des monitors, mais ça reste trop cher pour moi pour l' instant.J'ai utilisé mes petites enceintes 2.1 d' ordinateur et j' ai trouvé que c' était un bon rapport qualité-prix, malheureusement la puissance de mon kit PC est trop juste.En cherchant sur le net, j'ai découvert ce Système 2.1 Wharfedale pro 2.1 pour claviers qui n' est plus en vente qu' en occasion.J' en ai trouvé un et j' ai foncé direct chez le vendeur avant qu'il ne me passe sous le nez.Je l' ai installé et là,j'ai été bluffé par la qualité sonore, l' ensemble développe 100W, ce qui est suffisant pour l' usage "travail à la maison" les réglages sont sur le caisson grave (qui, bien sur, se pose au sol! )mais il y a une télécommande fournie qui évite les lumbagos à chaque réglage de son.Depuis mon investissement, je passe beaucoup plus de temps sur mon clavier car le son n' est pas fatigant, les graves bien réglés donnent de la profondeur et le reste du spectre sonore est clair, sans fioriture ça sonne maintenant comme un vrai piano (enfin, restons serein !)
J' ai voulu, par curiosité, chercher un équivalent dans la même gamme dans une autre marque et je n' ai rien trouvé, même chez wharfedale, il n'ont pas remplacé ce produit par un autre.