Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit emg David Gilmour

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kit emg David Gilmour
Je désire monter le kit Gilmour sur ma guitare mais étant gaucher je ne sais pas si cela est possible compte tenu qu'il faut inverser le sens des micros et de toute l'électronique
les fils sont il assez longs? faut'il agrandir les défonces pour la fixation des potars avec circuits ?...
Merci pour votre réponse
2
Si, il est possible de monter le kit sur ta guitare à condition déjà que ce soit une type Strat.

C'est simple, tu n'auras qu'à démonter les micros de ta plaque d'origine pour la réutiliser, car comme tu le sais la plaque du kit est pour droitier.. Ou mieux achète une plaque neuve gaucher.

Tu n'auras plus qu'à démonter les EMG de la plaque livrée avec pour les monter sur ton ancienne plaque (ou la nouvelle).
Et pour les longueurs de fils, t'inquiéte pas, ça passe :bravo:
Dans le pire des cas, tu pourra toujours rallonger, mais ça ne sera pas le cas :)
3
Salut tout le monde !!! Merde, je crois que chui a la bourre... Bon moi g une question: est-ce que vous pensez que ca vaut le coup d'installer le kit dg20 sur une strat standard mexique ???
4
Plutôt oui :bravo: Parce que sur une Squier :??: :non:
Et sur une américaine cela n'en vaudrait pas la peine parce qu'entre une mexicaine et une US c'est surtout l'électronique qui fait une différence. Car la lutherie des mexicaines n'a pas grand chose à envier aux US standards...
Désormais chez Fender, ce sont les Mex qui ont le meilleur rapport qualité prix. :clin:
L'idéal est de monter les EMG sur une Mex Classic 50 - sensation vintage et gros son garanti :aime: