Sujet de la discussionPosté le 09/11/2012 à 19:51:40HELP ! DG20 micro chevalet pas de controle EXG !
Hello,
j'ai une strat avec un kit DG20. Lorsque je suis en position chevalet je n'ai que le boost médium mais le potard du milieu (EXG) est inactif. Pas de problème avec les deux autres micros.
Salut, je suis dans le même cas que toi Doc, t'as trouvé une solution à ce problème ?
je précise que j'ai acheté ma strat déjà montée avec cette plaque, mauvais montage du précédant propriétaire ?..
je te propose de le photographier ou scanner et de le poster sur ce fil de discussion avec le bouton "insérer une image" (juste à droite de la petite chaîne de lien quant tu rédige un message en mode rapide, ou la première icône à gauche en mode édition de message).
Hello hhub54, voici le shéma. Attention dans mon cas, le SPC est un ancien model. Mais sur les nouveaux potards toutes les sorties et entrées sont écrites, donc c'est encore plus simple.
Tiens nous au courant.
Hello hhub54, voici le shéma. Attention dans mon cas, le SPC est un ancien model. Mais sur les nouveaux potards toutes les sorties et entrées sont écrites, donc c'est encore plus simple.
Tiens nous au courant.