aide demandée HELP ! DG20 micro chevalet pas de controle EXG !
- 10 réponses
- 3 participants
- 2 245 vues
- 3 followers

docteur blues

j'ai une strat avec un kit DG20. Lorsque je suis en position chevalet je n'ai que le boost médium mais le potard du milieu (EXG) est inactif. Pas de problème avec les deux autres micros.
Est-ce normal docteur ?

truckeur.much

je précise que j'ai acheté ma strat déjà montée avec cette plaque, mauvais montage du précédant propriétaire ?..

docteur blues

je peux t'envoyer le schéma si tu veux mais je ne sais pas comment faire.

hhub17

je te propose de le photographier ou scanner et de le poster sur ce fil de discussion avec le bouton "insérer une image" (juste à droite de la petite chaîne de lien quant tu rédige un message en mode rapide, ou la première icône à gauche en mode édition de message).
Bonne musique à tous !
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 08:39:52 ]

docteur blues

je ne vois aucune icone correspondant à l'insertion d'image

hhub17

Heu, excuse-moi, je crois qu'il est plus simple de t'envoyer le lien sur le postage : lien.
Un petit dessin vaut mieux qu'un grand, mauvais discours (et en plus je suis bavard et abscons, même sur les forums)
Bonne Zique
Be bop a loulou !

docteur blues

Tiens nous au courant.

docteur blues

Tiens nous au courant.
http:/fr.audiofanzine.com/membres/77874/photos/

docteur blues

fr.audiofanzine.com/membres/77874/photos

hhub17

Pas de souci Dr Blues, je suis allé voir sur tes photos dans ton profil, et j'ai chargé les schémas. Merci !
(même si pour le moment je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'une modif sur ma plaque)
Hors sujet :
Je suis intrigué par ta strato bleue à tête fine comme les télécasters, avec 2 simples et un double. Montage maison ?
Be bop a loulou !

docteur blues

c'est une stag qui avait un super manche bien droit que j'ai payé 60 euros d'occase. J'ai changé mécaniques et chevalet, j'ai mis une plaque EMG SL20 sur laquelle j'ai monté un SPC pour booster les medium. Le SPC est très bien parcequ'il permet de faire cruncher le double bobinage comme on peut le faire en jouant avec le volume sur une les paul par exemple. On peut l'entendre en action ici :
https://www.rosegang.fr/video/live-in-bordeaux-placefernandlafargue
bonne zic !
- < Liste des sujets
- Charte