Sujet de la discussionPosté le 29/01/2008 à 00:23:43Question ; convient-elle a une yamaha pacifica 112 J
Salut,
J'ai une Yamaha Pacifica 112 J, laisser pour contre depuis que j'ai ma gibson , et je voudrait redoré son blazon avec ce kit. Mais un problème se pose , convient-elle au dimension de ma Yamaha ?
-Si vous auriez ses dimensions ou si quelqu'un la deja monté sur une yamaha, merci de me le dire
C'est quoi ce délire ?
Il utilise des tonnes de grattes, et si les plus connues sont les KH Signature de chez ESP, il a aussi joué sur des pelles plus classiques : stratocasters (Fender, ESP, Fernandes et Custom de luthiers), LesPaul, Telecasters, etc.
La plaque en EMG doubles est la plus connue, mais il a pas mal utilisé les configs HSS et SSS. Celle du dessus est bien une de ses "habituelles".
Pour en revenir à la question : non, du moins pas sans modifications.
La Yamaha 112 est en effet une guitare inspirée de la stratocaster, mais pas une copie 100 % conforme, ce qui fait que cette plaque ne peut pas lui être appliquée telle quelle sans modifications.
Mais en jouant du ciseau et de quelque chose pour poncer, c'est possible si tu es débrouillard
Edit : je viens d'aller voir plus précisémment la Yamaha 112 et finalement, non, je crois pas que ce soit possible sans modifications 'lourdes'.