Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMG KH20 Kirk Hammett
Photos
1/35
EMG KH20 Kirk Hammett

Kit de micros pour guitare de la marque EMG appartenant à la série Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Question ; convient-elle a une yamaha pacifica 112 J

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 656 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question ; convient-elle a une yamaha pacifica 112 J
Salut,
J'ai une Yamaha Pacifica 112 J, laisser pour contre depuis que j'ai ma gibson , et je voudrait redoré son blazon avec ce kit. Mais un problème se pose , convient-elle au dimension de ma Yamaha ?

-Si vous auriez ses dimensions ou si quelqu'un la deja monté sur une yamaha, merci de me le dire :D:
2
C'est quoi ce faux kit, kirk utilise le plus souvent 2 doubles

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
C'est pas un faux kit, c'est celui qu'utilisait kirt hammet avant le black si ma memoire ne me joue pas des tours
4
:8O: C'est quoi ce délire ?
Il utilise des tonnes de grattes, et si les plus connues sont les KH Signature de chez ESP, il a aussi joué sur des pelles plus classiques : stratocasters (Fender, ESP, Fernandes et Custom de luthiers), LesPaul, Telecasters, etc.

La plaque en EMG doubles est la plus connue, mais il a pas mal utilisé les configs HSS et SSS. Celle du dessus est bien une de ses "habituelles".

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Pour en revenir à la question : non, du moins pas sans modifications.

La Yamaha 112 est en effet une guitare inspirée de la stratocaster, mais pas une copie 100 % conforme, ce qui fait que cette plaque ne peut pas lui être appliquée telle quelle sans modifications.

Mais en jouant du ciseau et de quelque chose pour poncer, c'est possible si tu es débrouillard :clin:

Edit : je viens d'aller voir plus précisémment la Yamaha 112 et finalement, non, je crois pas que ce soit possible sans modifications 'lourdes'.
6
Linn: et oui ... voir le clip de "One", par exmemple, et sa ESP strat :bravo:
7
J'ai pas dit qu'il avait pas utilisé des strato, mais c'est vraiment pas les plus courantes, ils savent vraiment plus quoi faire chez EMG :??:

8
Ben c'est pas comme s'ils avaient sorti ce kit il y a 2 jours non plus...
9
Sa fait combien de temps? si ça fait 10 ans je comprendrait

10
ça doit faire plus que ça même :clin: