Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilté Vigier Excalibur / Kit EMG SL-20 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilté Vigier Excalibur / Kit EMG SL-20 ?
Salut !!

Voilà je possède une Vigier Excalibur et je voulais savoir si parmi vous certain(e)s avaient deja tenté l'expérience d'installer ce fameux kit EMG Lukather ...

Patrice Vigier m'a envoyé (très gentiment et très rapidement, en plus :bravo: :bravo: ) le plan à l'échelle de la plaque de protection originale, mais coté EMG ... j'ai pas gd chose .

Alors plutot que de commander ce kit (ds les 300 euro, tout de meme) et me prendre la déception du siècle , je prefere poster une demande d'avis !

Merci de vos lumières ...
TGP
:8)
2
J'ai acheté ce kit pour rajournir une Squier Strat et ça a réussi. Mais avec l'expérience je me tournerais plutôt vers Duncan ou Dimarzio.
En effet l'installation d'une electronique active en kit n'est pas compliquée mais le (mini) problème que j'ai c'est que EMG est beaucoup plus variable selon la qualité générale de la guitare (bois surtout).

Tu n'auras pas ce problème je pense pour ta Vigier. Peut-être même que le résultat répondra a tes attentes mais comme tu l'as dit, 300€, ce n'est pas rien.

Bonne recherche.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
3
Merci pr ta réponse, 1977ben, c cler que 300 euro ce n'est pas rien ; enfin qd on a eu assez de ronds pr se payer une Vigier ... LOL

Merci pr tes conseils, j'attends une réponse du distributeur EMG France, pr essayer de choper les dimensions de la plaque du kit, paske sinon, la Boite noire, très peu pr moi .. sur Toulouse c'est Midi Music et ils me filent des boutons !!

Bonne continuation,
TGP
:8) :8)
4
Salut!
Moi aussi j'ai une excalibur custom équipée en micros seymour.
Avec quoi est équipée la tienne actuellement ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
C'est une Excalibur "Special", équipée en DiMarzio :

- Tone Zone en chevalet
- PAF Pro en manche
- FS-1 au milieu

Je vais transférer tout ça sur une autre gratte car ces micros sont qd mm bien sympathiques :o)))

Cordialement,
:8)