Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide SVP

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide SVP
Salut, je vien de resevoir le kit mais voila..lequel je doit mettre en chevalet et lequel en manche ?? parceque je comprend rien à tout sa :oops:
et pour les potards j'ai pas tre bien compris :oops:

merci quand meme
Lovefirst all killer
2
Re. les micro sur ma gratte ils s'enlevent par deriere ou il y a la plaque ou par devant en enlevant toutes les cordes ?? et pour la pose ?? :noidea:
je dipose de emg hz sur ma ltd kh203 c'est peut etre le meme systeme ?

merci de votre aides
Lovefirst all killer
3
Euh dis moi... t'as acheté ça sans avoir aucune idée de comment ça se monte, sans aucun renseignement ne serait-ce que dans le choix du micro bridge et neck... ben dis dc! tu pars à l'aventure c'est bien ça mais c'est risqué quand même.

ou alors c'est un fake? :?!:

Déjà pour l'ordre faut mettre le 85 en neck et 81 en bridge (enfin ya pas de rêgle en la matière si tu préfère dans l'otre sens c'est ton choix m'enfin c'est gaché!)

Ensuite les EMG que tu as acheté sont des micros actifs, ils sont donc alimentés par une pile, j'espère pour toi que tu trouveras la place pour la pile sans avoir à défoncer le bois du corps, vu que les micros montés d'origine sur ta gratte sont probablement des passifs.

Après pour ce qui est de démonter les micros au feeling je dirais qu'il te faut enlever les cordes, démonter les deux caches noirs autour des micros et puis après tu fais en fonction de ce qu'il y a dessous... ça reste du feeling faudrait avoir la gratte sous les yeux.

Pour les schéma de montage si tu les as pas reçu avec les micros ils doivent être sur le site d'EMG.

voilà j'espère que c'était pas un fake sinon je vais passer pour un con, m'enfin j'ai l'habitude...



:fou:
4
Et sérieux si c'est un fake faudrait grandir un peu...
5
Lol merci, tkt pas c'est pas un fake. j'ai réelement acheter c'est micro, que j'ai reçus aujourdhui.
j'ai aussi le manuel pour installer les micro
parcontre tu me dit qu'il est preferable d'enlever les cordes.. je joue sur du 9-42 et il me reste que du 9-46 et je dispose d'un flyod, il faudra faire des reglage pour le flyod ?
Lovefirst all killer
6
Rachète du 9/42 t'éviteras des emmerdes bien que je pense que ça devrait passer avec le 9/46 mais bon assure le coup en 9/42
7
Ok, pourquoi vous avez cru que cété un fake ?? j'ai pas pour habitude de me foutre de la guel des gens :boire:
Lovefirst all killer
8
Ben j'arrive pas à concevoir qu'on balance 200€ dans un pure kit de micros sans aucunes infos dessus, sans savoir si il va être adaptable sur la gratte à customiser facilement, sans savoir ne serait-ce que lequel mettre en neck ou en bridge... enfin bon chacun fais ce qu'il veut de son pognon mais moi avant d'acheter un truc je fouille dans tous les coins, je veux tout savoir de ce que je m'aprète à acheter... chose que je ne faisais pas avant et c'est pourquoi je me retrouve avec un DFX, j'ai eu du bol pour la Viper mais pas pour l'ampli alors les achats à l'aveuglette c'est plus pour moi. j'espère que tu pourras les monter sans problème!

bonne nuit :8)
9
Oh my god.
va faire montrer tes micros par un mag ou un luthier !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.