Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 09:10:01Kit Zakk EMG reçu
J'ai commendé mon kit Zakk WIlde EMG(81:85) le 31/12 a pickuprus@hotmail.com,pour un prix tout compris : kit + frais d'envoi + commission western union 10 $ (www.bidpay.com) = 197 $ soit 165 Euros .Et j'ai reçu le kit le 14/01 . .Il en a encore en stock si vous êtes interressé n'esitez pas.le délai pour envoi de fond par western union
au tarif de base, est de 7 a 10 jour ouvré ,d'ou le delai de 15 jours.
ti_gars_69
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/05/2004 à 23:56:07
Sa c'est largent américain ou canadien ou ... ???????
0
seb-de-lyon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/06/2004 à 07:23:37
Comprend pas la question 197$ / 1.2 = 164 euros non ??? plus l'euro monte plus tu as de dollars avec non ???
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/06/2004 à 11:59:06
Seb> tigars est quebecoi, c pour ca qu'il demande
tigars> le forum est majoritairement français, donc si ca parle en $ c des $ US
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Ok mais j'ai donné le prix en $ et en euros , il suffisait de faire le calcul pour voir que c'etait du us.sinon je ne sais pas si le gas en a encore , j'ai acheter le mien en janvier.