Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro Fender inconnu

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Fender inconnu
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un petit problème avec des micros, je ne sais pas ce qu'ils sont, ni meme ou les mettre.
Je les ai acheté vers 1995 à quelqu'un qui possédait une strat série L et qui avait mis des micros simple immitant des humbuckers.
Le hic c'est que j'étais ado et que je ne pouvais pas me payer le corps et le manche qui allaient avec, donc les micros sont resté dans une boite depuis.
Avec les micros j'ai eu les mecanniques fender, deux boutons de micro en métal, un vibrato vintage, un bloc corde... le tout pour 850 francs.
J'aimerai monté le tout sur une strat aujourd'hui, d'ou quelques questions si quelqu'un peu m'aider.
De quand datent ces micros, qu'elle est leur position, sont ils connu comme étant bon.
Je met des photos sur le lien suivant:
http://lolowar.free.fr/art/microfender/
Pour description, deux sont avec des fils blanc et noir, un avec des fils jaune et noir. Sur chacun est noté un numéro (le meme pour tous, 016730), moulé dans le pastique, ainsi qu'un numéro noté avec une sorte de marqueur blanc (mais presque illisible aujourd'hui).
Le premier a des fils blanc et noir, la longueur des fils est intermédiare. Le numéro moulé est donc le 016730, comme pour les autres. Le numéro noté est apparement 027661.
Le second micro a des fils jaune et noir. C'est celui qui a les fils les plus court. Le numéro écrit au marqueur blanc est malheureusement quasi illisible.
Le dernier micro a des fils blanc et noir, celui qui a les fils les plus long. Le numéro noté semble etre 086561.
Voila, pour les boutons, le F de Fender est dessus. Les mécanniques sont bien notées Fender.
De mémoire cette strat était bleu clair, tres clair, le manche en érable avec touche pallissandre, et il me semble que la tete était petite. C'était une Fender USA qui datait pas mal.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. Merci d'avance!!!
Laurent
2
:oo:

Citation : une strat série L et qui avait mis des micros simple immitant des humbuckers.

Non!!!!!!?????!!!!!!!
Il faut l'arréter lui...

Je suis Charlie

3
Lol :lol: :lol:
Non les micros qu'il a mis sont ceux qu'utilisait richie blackmore, il était fan, il faisait pas n'importe quoi quand meme. Il avait la 40ène et jouait depuis 20 ans, exellent guitariste de rock blues d'ailleurs!