Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fernandes Sustainer FSK-401
Photos
1/44
Fernandes Sustainer FSK-401

Sujet Sustainer fernandes

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 468 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sustainer fernandes
Quelqu'un peu me dire la difference entre le fernandes sustainer fsk-101
et le ferdandes sustainer fsk-404...le quel est le mieux?
2
Réponse dans le thread juste en dessous.
3

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
En fait je possede une ibanez prestige, et ce qui m'inquiete c'est d'avoir a faire une defonce dans le corps de l'instrument.
le kit n'est deja pas donner, alors si tu compte en plus la main-d'oeuvre du luthier, aie, aie , aie!!!
elle est equiper de 2 Paf Pro de chez DI MARZIO.
et là aussi je me demandais, si je ne perdrais pas un peu de la qualitée du son en enlevant le micro neck...
5
C prevu pour remplacer un humbucker donc pas de defonce.

si tu perds un micro ... tu perds un micro. :lol:
je vois pas le rapport avec ce que tu appelles qualité du son.
c sur que le sustainer en position micro passif sonnera pas comme ton DM actuel.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Le micro sustainer est pas mauvais, mais il n'est pas bon non-plus.
Moins bon que ton paf pro.
7
Bonjour,

J'ai une PRS SE Standard, avec donc deux doubles micros, et j'aimerai bien evidement garder mes deux micros tout en y ajoutant le kit sustainer au format double, alors voila, peut-on ou a-t-on deja vu une guitare avec trois doubles micros ? C'est à dire rajouter un micro entre les deux micros d'origines sachant que la place est tres tres limite entre les deux ?

Merci d'avance pour vos reponses,

Musicalement,

rem

Jam en Co

www.jamenco.fr

8
Cher remmuse, je te reponds direct sur le forum. Alors deja tu avais posté la meme question sur 2 sujets distincts. On appelle ca un doublon.

Ensuite ta question est "peut-on ou a-t-on deja vu une guitare avec trois doubles micros ?"
Desolé mais ca ne concerne pas le sustainer. Alors oui il existe des guitares avec 3 micros doubles, je pense notamment à la SG custom ou certaines LP black beauty.

Histoire que mon message ait un rapport avec le sustainer, je precise qu'il est conseillé de placer le kit le plus proche du manche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
... et il ne fonctionnera qu'avec le micro chevalet, car il faut une distance minimale entre le micro qui capte le son et le sustainer. Il est également déconseillé (mais j'en ai déjà vu) de placer un micro à côté du sustainer, car le champ magnétique du micro perturberait son fonctionnement.